| Qu'arrive-t-il à ma femelle kakariki ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chatouille20 Membres actifs
Messages : 21 Date de naissance : 20/09/1993 Date d'inscription : 03/06/2014 Age : 31 Localisation : Namur Emploi/loisirs : Photo, art, piscine, marche Humeur : HEUREUSE ! :D
| Sujet: Qu'arrive-t-il à ma femelle kakariki ? Mer 25 Mar - 21:29 | |
| Bonsoir, Je me tourne vers vous car je m'inquiète pour ma femelle, Rainbow... Depuis plus d'une semaine, elle dort constamment et se nourrit à peine, pourtant rien n'a changer dans ses habitudes quotidiennes ni au niveau de l'endroit ni au niveau de la nourriture... Qu'est-ce que ça peut être ? Les kakariki ont-ils une période d'hibernation ? Est-ce le signe d'un problème de santé ? D'avance merci | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Qu'arrive-t-il à ma femelle kakariki ? Jeu 26 Mar - 6:25 | |
| Bonjour Chatouille un Kakariki qui ne bouge pas , ce tiens en boule dort beaucoup , et mange tres peu , est malade , je te conseille le veto d urgence _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Qu'arrive-t-il à ma femelle kakariki ? Jeu 26 Mar - 6:26 | |
| Je confirme véto en URGENCE. _________________ | |
|
| |
thomas et samuel Membres actifs
Messages : 191 Date de naissance : 05/11/1955 Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 69 Localisation : Brabant wallon Emploi/loisirs : pré-pensionnée Humeur : Calme
| Sujet: Re: Qu'arrive-t-il à ma femelle kakariki ? Jeu 26 Mar - 7:32 | |
| Mais que se passe t-il ? je trouve qu'il y a beaucoup de kakarikis malades en ce moment. | |
|
| |
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Qu'arrive-t-il à ma femelle kakariki ? Jeu 26 Mar - 7:57 | |
| En effet thomas et samuel les causes peuvent être multiples , achat d un kakariki deja malade en animalerie ou autres , jamais vermifuger , alimentation , mue et repro en même temps , ........ne pas avoir vu les 1er signe tout de suite exct ....Lorsque on est sur un forum on a l impression que beaucoup de kakariki son malade , mais il faut tenir compte que nous ne sommes qu un groupe de personnes et souvent contacté que lorsque ça va mal enfin heureusement quand même que nous avons aussi de bonne nouvelles et de jolie photos _________________ | |
|
| |
Messages : 21 Date de naissance : 20/09/1993 Date d'inscription : 03/06/2014 Age : 31 Localisation : Namur Emploi/loisirs : Photo, art, piscine, marche Humeur : HEUREUSE ! :D
| Sujet: Re: Qu'arrive-t-il à ma femelle kakariki ? Ven 3 Avr - 20:07 | |
| Je vous annonce que ma petite Rainbow n'a pas survécu ... Elle nous à quitté hier après-midi malgré le traitement du vétérinaire Je me sépare donc de mon mal, qui ne supporte pas la séparation et qui devient fou dans la cage, si vous possédez plusieurs kakariki ou une femelle et que vous souhaitez faire un couple pour combler le coeur de mon petit Lemon, je vous écoute... Je suis de Sambreville, en Belgique :/ Belle soirée, | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Qu'arrive-t-il à ma femelle kakariki ? Ven 3 Avr - 21:51 | |
| je suis très peinée pour toi et Rainbow ça fait toujours très mal de perdre un de ses petits compagnons et nous comprenons ton chagrin. ton petit mâle souffre lui aussi car il a perdu sa compagne...il va falloir qu'il apprenne à vivre sans elle lui aussi sois forte pour lui et aide-le en l'entourant de ton amour tu ne peux pas lui reprendre une petite compagne qu'il apprendra à aimer avec le temps? si tu le donnes maintenant,il risque de se sentir doublement abandonné;mais tu feras ce que tu sens être le mieux bon courage à toi _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'arrive-t-il à ma femelle kakariki ? Ven 3 Avr - 22:28 | |
| Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment de chagrin , Courage _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Qu'arrive-t-il à ma femelle kakariki ? Sam 4 Avr - 8:16 | |
| On a souvent ce mauvais réflex que de se séparer du survivant d'un couple ... pour lui c'est la double peine, il perd sa compagne et on l'abandonne ... tu ferais cela avec un chien ou un chat ? tu perds ton papa, tu mets ta maman en maison de retraite au lieu de l'entourer de ton amour ? Bon je sais j'y vais fort mais ... c'est voulu _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'arrive-t-il à ma femelle kakariki ? Sam 4 Avr - 9:31 | |
| Merci pour vos réponses, je ne veux pas qu'il soit abandonné ... | |
|
| |
thomas et samuel Membres actifs
Messages : 191 Date de naissance : 05/11/1955 Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 69 Localisation : Brabant wallon Emploi/loisirs : pré-pensionnée Humeur : Calme
| Sujet: Re: Qu'arrive-t-il à ma femelle kakariki ? Sam 4 Avr - 16:42 | |
| Beaucoup de peine pour toi et ton mâle . mais je suis du même avis, prend une petite femelle pour donner une compagne à ton kakariki. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'arrive-t-il à ma femelle kakariki ? | |
| |
|
| |
| Qu'arrive-t-il à ma femelle kakariki ? | |
|