| plus de plume au niveau des oreilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
annie46 Membres actifs
Messages : 127 Date de naissance : 19/07/1960 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 64 Localisation : Labastide Marnhac Emploi/loisirs : Retraitee Humeur : Joyeuse
| Sujet: plus de plume au niveau des oreilles Sam 23 Mai - 17:47 | |
| Bonjour Mon Kakariki mâle de 2 ans n'a plus de plume au niveau des oreilles, les 2 cotés, pareil Sa femelle est elle aussi déplumée,un peu moins que lui, mais au même niveau Elle a pondu, elle a couvé mais rien n'est sorti, elle a abandonné les oeufs Quand je regarde sur le net, on dit qu'il faut leur mettre sur la tète de l'Ivomec, qu'en pensez-vous? ou le trouver, à quel dosage? Ils vivent avec d'autres Kakarikis, leurs parents, dans un volière extérieur, grande, je leur donne des graines, fruits, légumes Merci pour votre réponse | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: plus de plume au niveau des oreilles Sam 23 Mai - 18:01 | |
| Bonjour moi je les vermifuge avec CAPIZOL et et apres une goute de Stronghold chatons sur le nuque , mais avant tu dois t assuré que cette perte de plumes ne cache pas une maladie _________________ | |
|
| |
annie46 Membres actifs
Messages : 127 Date de naissance : 19/07/1960 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 64 Localisation : Labastide Marnhac Emploi/loisirs : Retraitee Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: plus de plume au niveau des oreilles Sam 23 Mai - 19:47 | |
| Merci Meli pour ta réponse Il n'a pas l'air malade, il mange normalement, il se comporte comme les autres, mais ils muent, tous, en ce moment, pas comme lui, quand même Tu achètes ces produits, chez un vétérinaire? | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: plus de plume au niveau des oreilles Sam 23 Mai - 20:09 | |
| S'il mue, tu ne fais rien sinon lui donner du MUTA-VIT. _________________ | |
|
| |
annie46 Membres actifs
| Sujet: Re: plus de plume au niveau des oreilles Dim 24 Mai - 18:46 | |
| Oui, Joel, ils muent tous, en ce moment mais ce couple n'a vraiment plus une plume autour des oreilles, les 2 pareil Je vais essayer le Muta-vit pendant quelque temps et voir comment ça va Je peux faire aussi ce que Méli a dit Merci à tous les 2 | |
|
| |
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: plus de plume au niveau des oreilles Lun 25 Mai - 22:12 | |
| Annie comme dit Joel assure toi tout d abord que c est bien une mue avant Pourrais tu posté une photo que l on voie a quoi cela ressemble
Si non oui les produits je les achète chez un veto _________________ | |
|
| |
annie46 Membres actifs
| Sujet: Re: plus de plume au niveau des oreilles Mar 26 Mai - 5:24 | |
| Nous partons pour quelques jours, je poste une photo à mon retour Merci Méli | |
|
| |
| Sujet: Re: plus de plume au niveau des oreilles Mar 26 Mai - 21:15 | |
| Ok à bientôt _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de plume au niveau des oreilles | |
| |
|
| |
| plus de plume au niveau des oreilles | |
|