meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: front jaune question Mer 17 Juin - 22:50 | |
| J espere que je suis dans la bonne rubrique je voulais savoir comment il peux arriver que d un couple de Kakariki front rouge , sur 5 bébés un a le front jaune ? _________________ | |
|
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: front jaune question Mer 17 Juin - 23:09 | |
| La propriétaire est allé voir l eleveur qui lui a vendu ce couple , et qui lui a dit , les grand parent sont aussi front rouge , je n ais que des front rouge , ne la vendez pas c est une nouvelle mutation Voici le père voici la mère Voici les 5 bébés né de ce couple on vois a droite la front jaune Et la voici a gauche _________________ | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: front jaune question Jeu 18 Juin - 6:34 | |
| Bon, à voir l'ensemble des jeunes, il ne fait aucun doute pour moi qu'il y a du Front Jaune dans la lignée des parents et pour tout te dire, cela ne remonte guère à plus d'une ou deux générations, au mieux les parents, au pire les grands-parents. C'est un sujet que je connais à fond après 10 ans d'étude personnelle sur l'hybridation et le FO. Ce n'est pas une nouvelle mutation, simplement une banale hybridation de la part d'un éleveur malhonnête qui le cache à ses acheteurs. _________________ | |
|
| Sujet: Re: front jaune question Jeu 18 Juin - 16:46 | |
| Joel c est ce que je pensait aussi car même si je ne mi connais pas en génétique il est impossible d avoir un front jaune dans une lignée de front rouge pur , on a du faire un croisement rouge et jaune à un moment _________________ | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: front jaune question Jeu 18 Juin - 21:53 | |
| front rouge ou front jaune ils sont tous très beaux!!! les parents comme les bébés _________________ | |
|
| Sujet: Re: front jaune question Jeu 18 Juin - 22:13 | |
| oui je les trouves très beaux aussi _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: front jaune question | |
| |
|