| Aménagement cage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent92 Membres actifs
Messages : 29 Date de naissance : 17/03/1986 Date d'inscription : 16/04/2015 Age : 38 Localisation : Bois-Colombes Emploi/loisirs : Enseignant Humeur : Content
| Sujet: Aménagement cage Ven 14 Aoû - 18:01 | |
| Je commence petit à petit à convaincre mon ami de prendre un kakariki surtout depuis que je lui ai dit que j'avais craqué sur la petite femelle née chez mes beaux parents.
Le problème que ça lui pose c'est pour l'hiver. En effet nous avons un studio en banlieue parisienne et il ne veut pas de cage à l'intérieur.
Nous avons un balcon où nous pouvons la mettre mais celui ci ce demande comment ça va se passer en hiver. En effet nous sommes au 5eme étage donc il y a plus de vent mais la cage aurait déjà 2 faces sur 4 protègees par les murs et je la mettrai dans le sens contraire à la pluie donc toujours à l'abri de la pluie.
Est ce que d'après vous c'est possible ou pas ? Et si oui que devrais je faire pour bloquer le froid et le vent sur les 2 faces qui restent ? J'ai pensé à du plexiglas mais il paraît que l'air passe quand même.
Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Aménagement cage Ven 14 Aoû - 19:52 | |
| Bonjour Vincent
La je donne ma langue au chat , je préfère laissé répondre Joel et les autres membres _________________ | |
|
| |
Vincent92 Membres actifs
Messages : 29 Date de naissance : 17/03/1986 Date d'inscription : 16/04/2015 Age : 38 Localisation : Bois-Colombes Emploi/loisirs : Enseignant Humeur : Content
| Sujet: Re: Aménagement cage Ven 14 Aoû - 21:06 | |
| Merci quand même :-) J'attends les conseils des pros alors :-) | |
|
| |
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Aménagement cage Ven 14 Aoû - 23:46 | |
| Les kakariki chez tes beau parents sont a l intérieur ou extérieur ? _________________ | |
|
| |
Vincent92 Membres actifs
| Sujet: Re: Aménagement cage Sam 15 Aoû - 7:10 | |
| Ils sont à l'extérieur mais ils sont rentré dans une cabane de jardin avec fenêtre l'hiver. C'est pas isolé mais y a pas de vent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aménagement cage Sam 15 Aoû - 14:16 | |
| c est surtout le vent qu il faut faire attention et la pluie Perso je trouve pas top sur un balcon , mais c est juste mon avis car comment v as tu faire pour changé le fond de cage et mettre a mangé et a boire , il risque de s envolé _________________ | |
|
| |
Vincent92 Membres actifs
| Sujet: Re: Aménagement cage Sam 15 Aoû - 16:30 | |
| Le balcon est exposé plein sud donc y a du soleil toute la journée. Pour ce qui est de la nourriture, si j'ai une grande volière et que je fais attention, ça devrait bien se passer.
Mais si tu me déconseilles, alors je pense ne pas en prendre et attendre comme me le dit mon ami d'avoir une maison ou un plus grand appart.
Merci en tout cas pour tes réponses meli. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aménagement cage Lun 17 Aoû - 10:56 | |
| Bonjour vincent92
Même en étant très prudent , il risque de s envolé , ils sont tellement filous , le moindre petit espace et oups ils sont dehors Je pense que c est plus raisonnable d attendre comme tu dit _________________ | |
|
| |
mirlito Membres actifs
Messages : 87 Date de naissance : 06/07/1978 Date d'inscription : 03/05/2014 Age : 46 Localisation : Givisiez Emploi/loisirs : Enseignante Humeur : Enthousiaste
| Sujet: Re: Aménagement cage Sam 22 Aoû - 14:16 | |
| les miens visent la porte pour sortir de la volière dès que je l'ouvre, et j'ai eu déjà plusieurs fois la surprise qu'ils arrivent à sortir en étant devant, la porte, en train de bloquer un maximum la sortie. Un mini trou et hop ils en profitent. Pour moi c'est dangereux en extérieur sur le balcon. Mais c'est mon avis personnel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aménagement cage | |
| |
|
| |
| Aménagement cage | |
|