Fanny7187
Messages : 1 Date de naissance : 10/08/1987 Date d'inscription : 12/09/2015 Age : 37 Localisation : Liège Emploi/loisirs : Mère au foyer Humeur : Bonne humeur
| Sujet: Calopsitte Dim 13 Sep - 20:10 | |
| Bonsoir je voudrais avoir de la aide car mon petit tino est très agressive sa va faire 3 mois que je l ai et je sais toujours pas le prendre lui faire des bisous il a très peur je sais le prendre que avec miroir aider moi svp merci | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Calopsitte Dim 13 Sep - 20:26 | |
| Bonjour Fanny. D'abord il est important de savoir si ta Callopsitte est EAM, MAN ou EPP ... cela va déjà nous éclairer un peu. Les Callopsittes comme les Kakariki ne doivent pas vivre seuls donc un compagnon ou une compagne pourrait résoudre le problème. Si tu veux l'apprivoiser il y a quelques règles à respecter, comme l'habituer avec une friandise donnée chaque jour, à heure régulière ... c'est tout un art avec un jeune non pas agressif mais je dirai plutôt apeuré. _________________ | |
|