| Les bourses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bourses Mar 4 Aoû - 21:41 | |
| bonsoir je suis eleveur amateur qui fait des bourse de temps en temps et un oiseau non bague ne peu pas y etre vendu , |
|
| |
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Re: Les bourses Mer 5 Aoû - 10:25 | |
| | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bourses Mer 5 Aoû - 11:06 | |
| Je crois que le kakariki, est un oiseau qui doit être bagué obligatoirement car il fait partie de l'Annexe A ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bourses Mer 5 Aoû - 19:49 | |
| bonsoir chez moi en bretagne si vos oiseaux ne sont pas bague( je parle de bague ferme avec n d elever bien entendu)vous ne rentree pas dans la bourse. |
|
| |
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Re: Les bourses Jeu 6 Aoû - 8:40 | |
| - SEB a écrit:
- bonsoir
chez moi en bretagne si vos oiseaux ne sont pas bague( je parle de bague ferme avec n d elever bien entendu)vous ne rentree pas dans la bourse. Heureux de constater que les Asso de Bretagne respectent une certaine éthique , ce n'est malheureusement pas le cas partout notamment dans le grand Sud-Ouest | |
|
| |
boutchou Administrateur Délégué
Messages : 487 Date de naissance : 24/06/1978 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 46 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Néant Humeur : Tranquille