Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
Sujet: Longueur du bec Jeu 5 Nov - 16:43
petite question pour le bec de Laiko je trouve qu il a le bec bien long par rapport à mes autres kakariki et je me demande si il faut lui coupé ou le limé ? et si oui comment faire A Votre avis ?
Sujet: Re: Longueur du bec Ven 6 Nov - 20:51
il me semble long aussi comme ça sur photo, mais si cela ne le dérange pas je ne ferais rien, par contre j'observerais bien. C'est celui qui était mal en point, non? Il va peut être "user" un peu son bec lui-même en étant dans de bonnes conditions. Sinon vétérinaire, il peut limer le bec.
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
Sujet: Re: Longueur du bec Ven 6 Nov - 23:50
Oui c est Laiko il prend tout doucement du poids j ai regardé et le bec est bien plus long que mes autres Kakariki je vais l observé , il va peut etre l usé de lui même, mais si je vois que ça va pas faudra que je face quelque chose
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
Sujet: Re: Longueur du bec Sam 7 Nov - 6:29
Rien à rajouter, tout est dit les filles
Page 1 sur 1