sevep378 Membres actifs
Messages : 14 Date de naissance : 21/03/1978 Date d'inscription : 28/12/2015 Age : 46 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Je m'intéresse à tout mais j'ai une préférence pour le marketing, les animaux, le développement personnel et la finance Humeur : joyeuse, rigolote
| Sujet: Copeaux bois de hêtre Dim 3 Jan - 13:05 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
Avant tout, laissez-moi vous présenter mes meilleurs voeux pour 2016.
Suite à une conversation sur ce forum, on m'avait conseillé comme fond de volière des copeaux de bois de hêtre.
Afin de ne pas les stresser et pour ne pas les "couper" de leur habitude, j'ai donc mélangé des copeaux en bois de hêtre avec le sable anisé auquel ils ont l'habitude (en plus je n'ai pas encore reçu le bloc minéral et le grit).
Le problème, c'est qu'ils mordillent les copeaux (je dirai même qu'ils croquent généreusement dedans) , est-ce un danger pour leur santé ?
Par avance, merci de vos réponses | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Copeaux bois de hêtre Lun 4 Jan - 6:15 | |
| Pas de soucis avec le bois de hêtre. _________________ | |
|
sevep378 Membres actifs
Messages : 14 Date de naissance : 21/03/1978 Date d'inscription : 28/12/2015 Age : 46 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Je m'intéresse à tout mais j'ai une préférence pour le marketing, les animaux, le développement personnel et la finance Humeur : joyeuse, rigolote
| Sujet: Re: Copeaux bois de hêtre Lun 4 Jan - 19:50 | |
| Merci beaucoup pour la réponse, ça me rassure | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copeaux bois de hêtre | |
| |
|