Mes autres oiseaux
Le couple d'omnicolore de mon fils
Le Mâle
La femelle
Mon premier couple de calopsitte : Loops et Laïka
Mon deuxième couple qui vient d'arriver (en quarantaine)
Les canaris de ma fille : Lexi et Loopi
Ceux de mon fils
passons à un peu de poils :
Cuba, ma grosse mèmère qui à 8 ans. Adoptée à l'âge de deux ans. Une vraie boule de gentillesse.
Elfy, qui sur ses 6 ans. Un caractère bien trempé de fox mais adorable quand même.
Ynouk, le petit dernier, cadeau d'anniversaire de mon mari. Apprécie autant être dehors que de flémarder dans le canapé !
Les chats maintenant
Beloun, 10 ans, ma fifille qui nous suit en balade comme un chien et dort entre nous deux dans le lit.
Horus, 8 ans, un gentil matou mais qui n'a jamais su être propre. Du coup il vit dehors et ne rentre que pour manger et faire une petite sieste.
Joyce, 2 ans, miss persan. Une boule d'amour, toujours prête pour un calin, capable de s'endormir assise et d'en tomber de la table !
Griselette, bientôt 1 an, la minette de ma fille. Un bon caractère bien trempé, mais qui s'adoucie de jour en jour.
[/url]
Violette, bientôt un an aussi, la minette de mon fils. Caractère opposé de Griselette, extrêment douce et calme.
Les chèvres
Diégo, adopté il y a 5 ans. Une vrai concierge, il faut qu'il vienne mettre son nez dans tout ce que l'on fait. vient chercher des caresses régulièrement.
Ebène, adoptée avec sa fille il y a deux ans. Douce, calme et gentille
Galipette, sa fille. Le même caractère que sa mère mais encore plus caline
Guapa, la fille de Galipette, née à la maison et qui y est restée. Très proche de nous, elle nous suit comme un petit chien.
Cachou, Biquette et Ruby, trois biquettes adoptées au début de l'hiver. Une amie devait déménager sur Lyon et me les a confié.
Cachou (bouc castré)
Biquette
Ruby
Et enfin Tornado, mon bouc entier, le seigneur de ses dames. Lui aussi adore les caresses !!!!
Voici maintenant les brebis,
Minie (en noir) et Cendrillon (en marron) âge inconnu car récupéré de personne les ayant déjà récupéré d'une autre ... de vrais bécasses, peureuse bien qu'un grand progrès ait été fait depuis leur arrivée il y a déjà 5 ans
N'oublions pas pas Mr Léon le cochon ... qui vit au milieu des chèvres et à leur rythme. Il adore les gratouilles et s'enfouir dans le foin pour faire la sieste.
[url=
https://servimg.com/view/11311373/9726]
et Julie, bientôt un an, une vraie chippie … toujours prête pour faire la folle et des caresses !
les lapins :
Litchi qui vit dans un parc extérieur
Daysie
Roulette et Chouette
Ponpon
Cahouette, mon rex castor
Gillie
Chips
Repassons aux plumes mais cette fois un peu plus volumineuses
quoique ... mes séramas
Mes brahmas
Mes wyandottes ... il en manque une sur la photo