Kakdu54 Membres actifs
Messages : 121 Date de naissance : 05/04/1979 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 45 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Cadre, animaux, nature Humeur : Content
| Sujet: Le trio d'EAM Jeu 26 Mai - 14:41 | |
| | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Le trio d'EAM Jeu 26 Mai - 16:57 | |
| Ils sont mimi Ne t'en veux pas trop, difficile d'identifier une bactérie sur un porteur sain. Chez le Kakariki, il faut toujours se poser la question lorsqu'il y a mort de plusieurs jeunes mais surtout abandon ou rejet par les parents. On pense trop souvent avoir à faire à une mauvaise alors qu'elle sait mieux que nous le pourquoi du comment. _________________ | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Le trio d'EAM Sam 28 Mai - 14:21 | |
| Ils sont magnifiques, et l'œil vif, ils promettent ces petits _________________ | |
|
Kakdu54 Membres actifs
Messages : 121 Date de naissance : 05/04/1979 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 45 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Cadre, animaux, nature Humeur : Content
| Sujet: Re: Le trio d'EAM Mar 21 Juin - 22:05 | |
| Oui et pourtant J ai deja pratique l Eam en incubant des oeufs mais Je suis bien revenu dessus . Les Eam sont vraiment à faire qu en cas de sauvetage ... Bon J ai sauvé des oeufs... Mais je ne le ferais plus jamais ! Chaque bb à un caractere hyper humain donc totalement en décalage avec son espèce . Les Eam là j'ai fait mon possible pour ne pas les sociabilise je pense avoir réussis la la première est avec ses parents où elle apprend à ses dépend à se comporter avec les siens . | |
|