Kakdu54 Membres actifs
Messages : 121 Date de naissance : 05/04/1979 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 45 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Cadre, animaux, nature Humeur : Content
| Sujet: Constat EAM versus EPP Mar 12 Juil - 16:00 | |
| Donc comme je l'avais déjà dit j ai deux EAM de sauvetage... Et 6 EPP bien nourris par les parents.
Voilà ce que je constate :
EAM : sevré au bout de 7 semaines mais ne touche pas les tournesol il a fallu atteindre 9 semaines pour une alimentation normal fruits légumes et encore s'est grâce aux parents car je les ai remis avec. Les deux très turbulent pas du tout débrouillard collé h 24 a la grille pour sortir ... Au final très agressif avec leur propres parents a peine a leur 8 semaine... Mort du mâle samedi que j'ai retrouvé patte coincé dans un jouet en corde et il s'est acharné sur celle ci il est mort dans la soirée ( jouet pourtant sécurisé ) mais oiseaux très turbulent... Reste la femelle que je ne peux mettre avec personne car elle ose même attaquer le mâle dominant qui fait 3 fois sa taille...
EPP: 6 bébés sortit du nid a tour de rôle a 5 semaines à peu pres. Les 4 premiers mangent deja comme les adultes ( tournesols compris, fruits et légumes ) ils ont mit 48H a savoir voler se percher . Papa a nourris 1 semaine et depuis il vivent a 8 les bébés sont calmes volent et explore mais ne font pas comme les EAM. Bilan a 7 semaines ils sont sevrés et mangent de tout. | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Constat EAM versus EPP Mer 13 Juil - 9:37 | |
| Tout cela confirme bien que rien ne remplace les parents. Donc eam uniquement pour sauvetage. Merci pour toutes ces observations qui amènent de l'eau à notre moulin sur le forum, puisque nous sommes pratiquement tous contre l'eam. _________________ | |
|