boutchou Administrateur Délégué
Messages : 487 Date de naissance : 24/06/1978 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 46 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Néant Humeur : Tranquille
| Sujet: Re: Réponses au sujet " Parc Ornithologique de Camargue " Jeu 17 Sep - 20:07 | |
| magnifique reportage… ça a dû vous faire une très belle balade, très décontractante … | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Réponses au sujet " Parc Ornithologique de Camargue " Jeu 17 Sep - 20:39 | |
| _________________ | |
|
boutchou Administrateur Délégué
Messages : 487 Date de naissance : 24/06/1978 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 46 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Néant Humeur : Tranquille
| Sujet: Re: Réponses au sujet " Parc Ornithologique de Camargue " Ven 18 Sep - 10:47 | |
| j'ai jamais eu l'occasion d'aller dans ce coin-là… mais j'en ai entendu parler oui… il paraît qu'ils son particulièrement voraces les moustiques dans ce pays-là | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réponses au sujet " Parc Ornithologique de Camargue " Ven 18 Sep - 22:23 | |
| Très beau reportage Je n'ai jamais entendu qu'il y avait des moustiques voraces présent làs bas. Je vous comprends, ca du être désagréable |
|
sgl212 Administrateur Délégué
Messages : 385 Date de naissance : 04/01/1986 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 38 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiante en enseignement Humeur : Douce, mais il ne faut pas trop me chercher!
| Sujet: Re: Réponses au sujet " Parc Ornithologique de Camargue " Sam 5 Déc - 2:31 | |
| C'est que vous n'avez pas encore vu les moustiques du nord québécois!!! Ils sont conçus pour arriver à piquer un orignal! ahahah Je ne savais pas qu'il y avait des castors ailleurs qu'en Amérique Belle découverte! | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Réponses au sujet " Parc Ornithologique de Camargue " Sam 5 Déc - 6:43 | |
| Le Castor d'Europe est une espèce extrêmement menacée . Castor du Rhône , le seul fleuve français qui se jette dans la mer Méditerranée , justement en Camargue . _________________ | |
|
sgl212 Administrateur Délégué
Messages : 385 Date de naissance : 04/01/1986 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 38 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiante en enseignement Humeur : Douce, mais il ne faut pas trop me chercher!
| Sujet: Réponses au sujet " Parc Ornithologique de Camargue " Sam 5 Déc - 7:06 | |
| C'est triste!! C'est un si bel animal! J'adorais aller voir les barrages de castor avec mon père quand j'étais petite. Il y en a souvent pas loin de mon chalet! C'est merveilleux de voir le travail qu'ils peuvent accomplir en si peu de temps! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réponses au sujet " Parc Ornithologique de Camargue " | |
| |
|