yannick Membres actifs
Messages : 6 Date de naissance : 04/12/1971 Date d'inscription : 29/05/2017 Age : 52 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : Salariée Humeur : Bonne
| Sujet: vends couple de kakariki Mer 21 Juin - 19:35 | |
| Bonjour Suite au départ de mon fils à l étranger jai hérité de ses kakariki qui sont super sympa Le problème c est que mes deux cjiens ne les acceptent pas et je n ai pas trop le temps de m en occuper. Ils peuvent être vendus avec cage, accessoires et jouets ou séparément pour integrer une volière afin d avoir une meilleure vie Je suis de savoie (73) Merci de votre aide | |
|
papy37 Membres actifs
Messages : 157 Date de naissance : 31/08/1951 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 73 Localisation : Indre-et-Loire 37 Emploi/loisirs : retraité, les oiseaux, les chiens en ring, la nature Humeur : bonne mais attention !!!!!!!!!
| Sujet: Re: vends couple de kakariki Mer 21 Juin - 23:44 | |
| dans ton annonce, dis au moins si ils sont bagués de quelle année, la couleur de ton couple bonne soirée | |
|
yannick Membres actifs
Messages : 6 Date de naissance : 04/12/1971 Date d'inscription : 29/05/2017 Age : 52 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : Salariée Humeur : Bonne
| Sujet: Re: vends couple de kakariki Jeu 22 Juin - 19:36 | |
| Ils sont tricolores vert jaune rouge. Bob est bagué de 2015 et Marley n a pas de bagues. Je leur cherche urgent un nouveau foyer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vends couple de kakariki | |
| |
|