| Cette cage convient-elle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saeaux Membres actifs
Messages : 3 Date de naissance : 24/09/1989 Date d'inscription : 04/01/2018 Age : 35 Localisation : Île-de-France Emploi/loisirs : Étudiant Humeur : Motivé
| Sujet: Cette cage convient-elle ? Dim 7 Jan - 12:43 | |
| Bonjour, Je viens de trouver une cage vraiment pas trop mal sur Leboncoin au prix de 35 €, les dimensions sont : Hauteur : 150 cm Largeur : 64 cm longueur : 53 cm Pour un Kakariki seul, vous pensez que c'est un bon début ? | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Cette cage convient-elle ? Dim 7 Jan - 21:13 | |
| Oui c'est très bien Attention à bien la désinfecter et la nettoyer. _________________ | |
|
| |
saeaux Membres actifs
Messages : 3 Date de naissance : 24/09/1989 Date d'inscription : 04/01/2018 Age : 35 Localisation : Île-de-France Emploi/loisirs : Étudiant Humeur : Motivé
| Sujet: Re: Cette cage convient-elle ? Dim 7 Jan - 21:24 | |
| - joel16 a écrit:
- Oui c'est très bien Attention à bien la désinfecter et la nettoyer.
Merci pour ton message. Ce qui me semblait un peut étrange, c'est que les barreaux sont partout horizontaux : est-ce ennuyeux ? À ce sujet, je me demande si je ne vais pas avoir du mal à "brancher" les différents jouets et autres à l'intérieur... | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Cette cage convient-elle ? Lun 8 Jan - 8:56 | |
| Pour un oiseau grimpeur les barreaux horizontaux sont géniaux justement. Il fera des courses de grimpettes y compris la tête en bas Pour les jouets, tu risques d'être déçu ... le Kakariki joue très peu mais adore bouffer les jouets _________________ | |
|
| |
papy37 Membres actifs
Messages : 157 Date de naissance : 31/08/1951 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 73 Localisation : Indre-et-Loire 37 Emploi/loisirs : retraité, les oiseaux, les chiens en ring, la nature Humeur : bonne mais attention !!!!!!!!!
| Sujet: Re: Cette cage convient-elle ? Lun 8 Jan - 22:23 | |
| les barreaux horizontaux sont très bien, et pour moi les cordes etc sont des nids à "puces" c'est mon point de vue après !!!!! | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Cette cage convient-elle ? Mar 9 Jan - 7:23 | |
| D'accord avec Papy _________________ | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Cette cage convient-elle ? Ven 16 Fév - 10:26 | |
| J'avais la même cage mais en bordeaux et jaune et franchement je trouvais qu'elle n'était pas très pratique pour le nettoyage à fond. Car il n'y a qu'une grande porte devant et une petite de chaque coté en haut de la cage. Pour la nettoyer à l'intérieur, il est difficile d'atteindre l'entourage gris pour le nettoyer, même en se penchant à l'intérieur par la grande porte, ce qui n'est pas du tout pratique. avec mes soucis de mon dos, à ce niveaux là, je ne la trouvais pas très pratique.
Perso ce n'est pas une cage que je recommanderais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette cage convient-elle ? | |
| |
|
| |
| Cette cage convient-elle ? | |
|