Nous avons 6 calopsittes en intérieur dans une grande volière.mais nos yeux se sont posés sur les kakariki et nous avons donc pris un couple ,sans aucune connaissance sur ces petits volatiles.
Résultats nous avons eu 9 oeufs et sur ces oeufs 6 bébés .
En montrant les photos nous avons eu droit à des réflexions (notre couple n'est pas assorti, vous avez des bébé hybrides). Bien voilà ,je ne savais pas que ma femelle était front jaune et mon mâle front rouge. (du moins que c'était des espèces différentes ).Que devais-je faire !!! Donc nous voilà avec nos bébés que je vais céder .Mais nous allons reprendre une femelle et un mâle pour cette fois associer front rouge ensemble et front jaune ensemble .Mais je suis tombée en faisant des recherches sur le net sur quelques post de votre forum ou votre administrateur donnait des explications sur l'accouplement des ces deux espèces. Quel soulagement ! Merci à lui je fus rassurée .Sinon nous sommes gaga de nos petits . Ah oui ils ne sont pas avec les calopsittes , nous avons deux volières .
Je pense avoir tout dis sauf que je n'arrive pas ncore à définir le sexe de mes bébés donc je me permettrai de vous montrer quelques photos pour m'y aider si celà ne vous ennuie pas bien sur .
Encore merci de m'avoir accueillie
(Aussi mon avatar est un de nos petits)