Bonjour, j'ai ma petite Astral qui n'arrive plus du tout à marcher sans s'aider de son bec et de ses ailes. J'ai déménagé il n'y a pas longtemps et il y avait eu un petit accident mais jusque là elle arrivait encore à se déplacer. Je l'ai emmené chez un vétérinaire qui m'a donné un médicament à lui faire boire et de la rééducation à lui faire mais il craint que ce soit nerveux. Ce matin son oeil est collé je l'ai nettoyé à l'eau et une croûte blanche résineuse s'est décollée, mais son oeil pleure je ne sais pas ce que c'est ni quoi faire. D'après vous est-ce que c'est une conjonctivite ?
La pauvre reste prostrée en bas de sa cage et dors la plupart du temps quand elle ne mange pas.
Si jamais je n'arrive pas à la soigner et qu'elle reste à ne plus pouvoir marcher que me conseillez-vous ? Parce que je me doute que ce n'est pas une vie pour elle mais si elle ne souffre pas je ne sais pas trop.
Elle vit avec un calopsitte EAM mais ils ne s'approchent pas (il est arrivé y'a deux jours).
Un traitement anti-parasitaire serait-il bienvenu ?
De plus chez moi j'ai eu la gale (attrapé à l'école par mon beau-fils). On est en cours de traitement mais est-ce qu'on peut la transmettre aux oiseaux et faut-il les traiter eux-aussi ?
C'est un gros poste mais j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils surtout pour Astral qui ne va pas bien du tout.
Merci <3