Phil80 Membres actifs
Messages : 5 Date de naissance : 09/07/1961 Date d'inscription : 17/01/2020 Age : 63 Localisation : Somme Emploi/loisirs : Nature,aquariophilie,oiseaux Humeur : Bonne a moins que l'on ...........
| Sujet: Presentation Sam 18 Jan - 15:50 | |
| Bonsoir à tous et toutes je m'appelle philippe c'est pourquoi Phil et 80 pour le département de la somme. je viens vers vous car mon épouse a craqué pour ces jolis et gentils petits kakariki E A M,ils sont gentils,doux, joyeux et amusette,ils courent sur la table, entrent par les manches de mon peignoir et ressortent sur le devant,ils me font des bibis en tirant sur les poils de ma moustache que du bonheur. d'après le vendeur se serait deux mâles mais j'aimerais avoir votre avis sur le sujet,car leur comportement me semble bizarre vu les petits cris et postures qu'ils prennent. je vais essayer de mettre des photos de nos deux amusettes.
A bientôt de vous lire Phil80 | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Presentation Sam 18 Jan - 21:32 | |
| bienvenue à toi Philippe ainsi qu'à tes 2 amis! eh oui ce sont des petits clowns ils vont t'enchanter au quotidien et tu vas en devenir complètement gaga _________________ | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Presentation Dim 19 Jan - 18:34 | |
| Bienvenue Philippe sur ce forum ainsi qu'à tes deux petits clowns. _________________ | |
|
Phil80 Membres actifs
Messages : 5 Date de naissance : 09/07/1961 Date d'inscription : 17/01/2020 Age : 63 Localisation : Somme Emploi/loisirs : Nature,aquariophilie,oiseaux Humeur : Bonne a moins que l'on ...........
| Sujet: Re: Presentation Lun 20 Jan - 19:39 | |
| bonsoir merci à vous pour l'accueil et désolé si mes réponse son tardive car je patauge un peux,c'est ma première sur un forum. | |
|
Depoorter Membres actifs
Messages : 4 Date de naissance : 22/12/1974 Date d'inscription : 03/02/2020 Age : 49 Localisation : Trazegnies Emploi/loisirs : Brigadiere Humeur : Joyeuses
| Sujet: Bonsoir Lun 3 Fév - 21:03 | |
| Bonsoir je m'appelle Catherine et mon petit bébé d'amour s'appel jack il est âgé de 9 mois et il est avec nous depuis 2 semaines. Merci de m'avoir accepté sur le forum car je découvre le kakariki. | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Presentation Lun 3 Fév - 21:40 | |
| bienvenue à toi Catherine ainsi qu'à Jack ! tu vas bien t'amuser avec lui car ce sont de vrais petits clowns et surtout ils sont très attachants! à bientôt de lire les aventures de Jack _________________ | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Presentation Mer 5 Fév - 11:51 | |
| Bienvenue sur le forum Catherine _________________ | |
|