fanfan1453 Membres actifs
Messages : 47 Date de naissance : 13/06/1955 Date d'inscription : 01/08/2021 Age : 69 Localisation : Landivy Emploi/loisirs : oiseaux, généalogie, bricolage, couture. jardin Humeur : j'aime la vie
| Sujet: vermifuge Jeu 23 Sep - 22:34 | |
| Bonsoir
Je vois qu'il faut vermifuger les kakarikis, j'ai un couple avec un petit de 1 mois, à quel moment dois-je leur donner du vermifuge et lequel me conseillez-vous ? _________________ fanfan1453 | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: vermifuge Ven 24 Sep - 6:30 | |
| Bon, si tes Kakariki vivent en intérieur et que tu assures une bonne hygiène de la volière vermifuger n'est pas indispensable. Dans tous les cas pas de vermifuge avec un jeune de 1 mois, on préconise 3 mois, moi je dis pas avant 5 mois. _________________ | |
|
fanfan1453 Membres actifs
Messages : 47 Date de naissance : 13/06/1955 Date d'inscription : 01/08/2021 Age : 69 Localisation : Landivy Emploi/loisirs : oiseaux, généalogie, bricolage, couture. jardin Humeur : j'aime la vie
| Sujet: Re: vermifuge Ven 24 Sep - 22:57 | |
| Merci Joel
Mes kakarikis sont dehors, les quelques éleveurs que je croise dans le coin me disent que les leurs vivent toute l'année en extérieur ainsi que les colombes diamant, mon mari m'a fabriqué un auvent qui les protège du vent et du froid, c'est bien isolé, pour le vermifuge je vais attendre le 5 ème mois si tu dis que c'est préférable, tu me diras quel produit et ou le trouver, je te remercie, je te souhaite un bon week end. _________________ fanfan1453 | |
|