Kakarikou Membres actifs
Messages : 25 Date de naissance : 28/07/1993 Date d'inscription : 08/02/2022 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Technicien Humeur : Bonne Humeur
| Sujet: Kakariki mâle ou femelle ? Ven 25 Fév - 6:17 | |
| Bonjour, j'avais posté sur un ancien sujet pour savoir si mes kakarikis sont des mâles ou femelles mais je n'ai pas eu de réponses, du coup je tente dans cette section du forul, j'ai vraiment besoin de votre avis svp.Donc j'avais acheté un kakariki Eam à une particulière qui m'a dit qu'il s'agisait d'un mâle(il est jeune, né en Aout 2021), il crie souvent et est très dynamique, voici à quoi il ressemble:https://www.youtube.com/shorts/xrv9BvZKBQI?feature=sharehttps://www.youtube.com/shorts/TSYOr2Ez4OQ?feature=shareQuand au deuxième je l'ai acheté en animalerie qui m'a dit qu'il s'agisait d'une femelle Epp, elle est très discrète, j'ai du l'entendre 2 fois en tout, et assez calme, je me demande si elle est pas traumatisée Car elle ose pas me regarder dans les yeux, j'ai eu du mal à la prendre en vidéo de face, pour moi le bec est légerement plus fin, et de profil on peut voir que la pointe du bec descend plus:https://www.youtube.com/shorts/-WyaiW0a9zE?feature=shareUne vidéo des 2, en premier la "femelle" achetée en animalerie , et en deuxième le "mâle" acheté à une particulière:https://www.youtube.com/shorts/nBqbBJtE8ag?feature=share | |
|
Sam du 68 Administrateur
Messages : 614 Date de naissance : 01/04/1969 Date d'inscription : 16/05/2020 Age : 55 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Technicien informatique Humeur : Souvent comme le temps ;-)
| Sujet: Re: Kakariki mâle ou femelle ? Ven 25 Fév - 16:47 | |
| Bonjour Pour le premier, on arrive à bien le voir, mais je suppose que c'est encore un jeune Le bec est large donc un mâle ! et s'il fait le bruit du dauphin c'est encore un signe même si chez moi les femelles le font aussi en cas de peur Pour le 2ème faudrait la même photo de face... sur la vidéo c'est franchement pas évident ... _________________ Ma page perso
Mon FB
| |
|
Sam du 68 Administrateur
Messages : 614 Date de naissance : 01/04/1969 Date d'inscription : 16/05/2020 Age : 55 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Technicien informatique Humeur : Souvent comme le temps ;-)
| Sujet: Re: Kakariki mâle ou femelle ? Ven 25 Fév - 16:55 | |
| pour les femelles c'est plus petit et moins large _________________ Ma page perso
Mon FB
| |
|
Kakarikou Membres actifs
Messages : 25 Date de naissance : 28/07/1993 Date d'inscription : 08/02/2022 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Technicien Humeur : Bonne Humeur
| Sujet: Re: Kakariki mâle ou femelle ? Sam 26 Fév - 7:51 | |
| Merci beaucoup Sam du 68 ! J'allais finir par faire un sexage adn... Pour l'autre voici une photo, désolé pour la qualité mais c'est très dur il veut pas fixer l'objectif, il fuit du regard : Et du coup c'est le premier que vous m'avez identifié qui n'arrête pas d'attaquer le second. J'ai envie de revendre celui ci car ils ne s'entendent pas même en les ayant separé un moment, en les remettant ensemble c'est la guerre... Vous savez à qui je peux le vendre sur Marseille ? (ou donner si la personne s'en occupe bien) Ça serait pour en prendre une autre et qu'ils s'accouplent. | |
|
Sam du 68 Administrateur
| Sujet: Re: Kakariki mâle ou femelle ? Sam 26 Fév - 8:07 | |
| Difficile mais probablement un mâle... Non je n'ai pas de connaissance dans la région. _________________ Ma page perso
Mon FB
| |
|
Kakarikou Membres actifs
| Sujet: Re: Kakariki mâle ou femelle ? Sam 26 Fév - 8:42 | |
| D'accord merci d'avoir regardé et de m'avoir renseigné, c'est très sympa. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kakariki mâle ou femelle ? | |
| |
|