| Je pense que le bébé est mal formé. Conseil ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Comalima Membres actifs
Messages : 230 Date de naissance : 01/11/2000 Date d'inscription : 20/05/2022 Age : 24 Localisation : ETAMPES Emploi/loisirs : Auto-entrepreneuse dans la création Humeur : De bonne hummeur
| Sujet: Re: Je pense que le bébé est mal formé. Conseil ? Mar 28 Mar - 21:48 | |
| Oki, au moins j'en aurais. J'espère juste qu'il aurons pas trop de problèmes. La le plumage à l'aire mieux et il est casiment plumé. Il semble sur chaque patte un des serres de l'arrière qui reste à l'avant mais il commence à bien le placer. De toute façon je laisserais faire la nature, si y'a des pertes, t'en pis. _________________ Comalima
| |
|
| |
Comalima Membres actifs
Messages : 230 Date de naissance : 01/11/2000 Date d'inscription : 20/05/2022 Age : 24 Localisation : ETAMPES Emploi/loisirs : Auto-entrepreneuse dans la création Humeur : De bonne hummeur
| Sujet: Re: Je pense que le bébé est mal formé. Conseil ? Ven 31 Mar - 8:05 | |
| Il est tout plumé sauf sous les bras. Il est magnifique et plus foncé que son père et le ventre très bleu. Sa seule plume branche à l'arrière de la tête qui exprimais le gène de panachage à disparu. Le père se calme même si tente des recidive. Il fait bien son papa joue avec lui et montre les truc à manger ou pas. Il vole bien, quand je l'ai manipulé hors de la cage il c'est mis à volé j'étais pas prête dans ma tête xD j'ai paniqué _________________ Comalima
| |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Je pense que le bébé est mal formé. Conseil ? Ven 31 Mar - 11:06 | |
| _________________ | |
|
| |
Comalima Membres actifs
| Sujet: Re: Je pense que le bébé est mal formé. Conseil ? Dim 9 Avr - 21:09 | |
| Alors, je ne sais pas si c'est l'âge, mais Dragibus le bébé, fait beaucoup les bruits de sa mère. Du genre petit bruits assez discrets, assez rare et très bas volume contrairement à son père qui des qu'on lui parle discute fort xD. Je sais pas si à ce momment de son âge c'est plus signe vers femelle ou pas. De toute façon je ferais un sexage adn. _________________ Comalima
| |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Je pense que le bébé est mal formé. Conseil ? Dim 9 Avr - 21:53 | |
| Femelle probablement. _________________ | |
|
| |
Comalima Membres actifs
| Sujet: Re: Je pense que le bébé est mal formé. Conseil ? Lun 10 Avr - 8:40 | |
| Merci Joël _________________ Comalima
| |
|
| |
Comalima Membres actifs
| Sujet: Re: Je pense que le bébé est mal formé. Conseil ? Dim 30 Avr - 9:27 | |
| Salut a tous et a toutes, alors sexage inutile, femelle sûr, a quasiment 4 mois elle a fait une parade a son père et lui a déjà essayé de la cocher. Forcée de séparer papa bleuet et bébé Dragibus que j'ai mise dans la volière des calopsitte qui est accolé a celle des kaks et l'une connais déjà la petite bouille. Les calopsitte sont en mode "wesh t'es qui?" bec ouvert si trop proche voir menace, mais c'est pas je part agresser directe. Elle, bas elle vie sa vie Par contre c'est une femelle extrêmement bavarde, elle parle tout le temps et demande tout le temps de l'attention. _________________ Comalima
| |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Je pense que le bébé est mal formé. Conseil ? Dim 30 Avr - 11:36 | |
| | |
|
| |
Comalima Membres actifs
| Sujet: Re: Je pense que le bébé est mal formé. Conseil ? Dim 30 Avr - 19:01 | |
| _________________ Comalima
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que le bébé est mal formé. Conseil ? | |
| |
|
| |
| Je pense que le bébé est mal formé. Conseil ? | |
|