Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
Sujet: Re: Les bébés !!! Mar 16 Mai - 7:28
Comalima a écrit:
joel16 a écrit:
Vous inventez chaque jour de nouvelles mutations qui n'existent pas naturellement, vous créez de toutes pièces des OGM à plumes mais au final, la nature gagnera.
Je ne cherche pas à inventer mais a m'informer au mieux pour plus faire d'erreur. Je suis contre la création d'espèces a bute marketing comme les ondulée avec leurs crêtes qui leurs bouche la vue ou leurs hupes et couleurs dans tout les sens a plus savoir quoi faire.
Tes posts me permettent justement de renouveler les constats dramatiques que je fais depuis de longues années et peut être de réveiller quelques consciences. Cela n'a rien de personnel.
Sujet: Re: Les bébés !!! Mer 17 Mai - 8:41
joel16 a écrit:
Comalima a écrit:
joel16 a écrit:
Vous inventez chaque jour de nouvelles mutations qui n'existent pas naturellement, vous créez de toutes pièces des OGM à plumes mais au final, la nature gagnera.
Je ne cherche pas à inventer mais a m'informer au mieux pour plus faire d'erreur. Je suis contre la création d'espèces a bute marketing comme les ondulée avec leurs crêtes qui leurs bouche la vue ou leurs hupes et couleurs dans tout les sens a plus savoir quoi faire.
Tes posts me permettent justement de renouveler les constats dramatiques que je fais depuis de longues années et peut être de réveiller quelques consciences. Cela n'a rien de personnel.
Je me doute ne t'inquiètes pas
_________________ Comalima
Comalima Membres actifs
Messages : 230 Date de naissance : 01/11/2000 Date d'inscription : 20/05/2022 Age : 24 Localisation : ETAMPES Emploi/loisirs : Auto-entrepreneuse dans la création Humeur : De bonne hummeur
Sujet: Re: Les bébés !!! Dim 21 Mai - 16:15
La femelle que je garde, la bébé de la première porté, elle 3st extrêmement bavarde xD elle imite même le chat de son père. Elle est passé de discrète a "JE SUI LAAAAAAAAA" Cela me fait trop rire