Messages : 37 Date de naissance : 12/01/1957 Date d'inscription : 11/05/2023 Age : 67 Localisation : 78200 Emploi/loisirs : Retraite Humeur : Optimiste
Sujet: Humaine d' oiseaux Ven 12 Mai - 20:48
Je suis l'heureuse humaine d'un couple de Kakarikis Ryckie et Zlatan depuis juin 2022 la femelle et août 2022 pour le mâle. Je ne connaissais pas ces oiseaux plutôt habituée depuis l'enfance aux canaris puis colombes tourterelles et enfin exotiques... déçue par des callopsites trop bruyants je m'étais promise de ne plus avoir de crochus ! Lorsque j'ai vu ces magnifiques oiseaux jaunes à front rouge et découvert le caractère de cette race sur internet j'ai craqué et devenue fan je me suis inscrite sur ce forum pour les soigner du mieux possible Depuis je cultive pissenlits, noisetier, mourron blanc des oiseaux, en véranda pour ne pas risquer de contamination grippe aviaire on ne sait jamais ! Voilà j'en suis gaga en plus de toutes les autres espèces j'ai donc actuellement 18 pensionnaires qui bénéficient de toute mon attention et mon heureusement que je suis sportive active et en retraite !
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
Sujet: Re: Humaine d' oiseaux Sam 13 Mai - 14:48
Bienvenue cricri et bravo pour ton implication pour cette race de crochus. Nos kak sont de magnifiques oiseaux, tellement attachants. Bienvenue sur le forum
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !