taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Je ne vous oublie pas Mar 22 Fév - 17:02 | |
| Bonjour, Je n'ai pas repris dès aujourd'hui la génétique car il m'arrive le même malheur que Joel et tite Râte. J'ai envoyé ma chienne taika en urgence à la clinique vétérinaire car elle ne peux plus appuyer sur ses pattes, ni à l'avant ni du train arrière? Après radio le véto m'a appelé à 13 heures pour me dire qu'elle avait une compression de la moelle épinière qui la paralyse des 4 membres. Il la garde sous perfusion d'anti-inflammatoirs pendant 2 ou 3 jours pour essayer de voir si ça régresse un peux car c'est arrivé en 3 jours et il pense que c'est trop rapide pour que ce soit du à l'arthrose importante de son dos. Il faut attendre, mais si par hasard ça régresse il faut s'attendre a terme à ce qu'elle ne puisse plus marcher dès que son arthrose évoluera!!!!!!!!!!!!!
La génétique demandant un peu de concentration je n'ai pas l'esprit à continuer aujourd'hui, mais révisez bien car peut-être que demain on remet ça. Bonne soirée | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Je ne vous oublie pas Mar 22 Fév - 17:46 | |
| De tout coeur avec toi Taichoup , fabienne et moi même avons vécu cela il y a peu et ce n'est pas facile à vivre Courage à Taika _________________ | |
|
sp Membres actifs
Messages : 72 Date de naissance : 02/04/1980 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 44 Localisation : *** Emploi/loisirs : *** Humeur : ***
| Sujet: Re: Je ne vous oublie pas Mar 22 Fév - 20:15 | |
| slt
pour avoir eu de nombreux chiens ,je sais ce que l on ressent quand de tels soucis arrivent je suis de tout coeur avec toi | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Je ne vous oublie pas Mar 22 Fév - 21:42 | |
| bonsoir taichoup bon courage à toi que ce soit n'importe quel animal,on les aime très fort et on souffre pour eux quand ils ont un problème bisou à toi | |
|
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Je ne vous oublie pas Jeu 24 Fév - 18:25 | |
| Merci à vous tous de votre encouragement,. Un vétérinaire Belge de ma connaissance a toujours dit ceci: "le privilège des animaux sur l'homme est qu'on peut abréger leur souffrance" Il n'empêche que c'est un membre de la famille et cela donne du chagrin de les perdre. D'autant qu'il n'y as pas d'amélioration aujourd'hui et que je crois que l'on va vers l'obligation de la piquer. | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Je ne vous oublie pas Jeu 24 Fév - 22:03 | |
| bonsoir taichoup nous partageons tous ta tristesse c'est vrai que nos petits sont tous des membres de notre famille et font partie de notre vie au quotidien,ils nous apportent tant de bonheur!! ils sont plus humains que certains humains..... il faut que tu te dises que quelque soit ta décision,elle aura été prise dans l'intéret de taika tu lui as toujours donné beaucoup d'amour et elle le sait bon courage à toi nous penson à taika et à toi amicalement
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne vous oublie pas | |
| |
|