| Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas Jeu 18 Fév - 21:37 | |
| Bonjour les ami(e)s Je pense toujours à vous, et vous êtes toujours près de moi, je ne vous oublie pas et je vous suis sur Facebook. C'est vrai je ne me connecte pas souvent mais mon coeur est toujours là. Après beaucoup de soucis nous essayons de sortir la tête de l'eau. Nous avons été obligé de nous séparer de nos oiseaux suite à nos soucis. Mais nous avons gardé notre aratinga auricapilla et notre petit mâle ondulé car nous avons perdu sa femelle, il est donc resté seul. Les Kakariki me manquent beaucoup et les calopsittes aussi . Nous avons le projet de faire une volière extérieur séparée en deux avec un couple de kak et un couple de calos mais ça ne se fera que si nous pouvons financièrement leur offrir le meilleur, car plus jamais je ne veux avoir a revivre ce que l'on a vécu, non plus jamais, c'est trop dur. Bisous à vous tous, je vous envoie sincèrement toute mon amitié | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas Ven 19 Fév - 6:29 | |
| _________________ | |
|
| |
mirlito Membres actifs
Messages : 87 Date de naissance : 06/07/1978 Date d'inscription : 03/05/2014 Age : 46 Localisation : Givisiez Emploi/loisirs : Enseignante Humeur : Enthousiaste
| Sujet: Re: Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas Ven 19 Fév - 18:57 | |
| merci pour ton gentil message, courage à toi et vraiment tout plein de belles choses à toi! | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas Ven 19 Fév - 21:47 | |
| on pense à toi aussi MissMaine! nous te souhaitons le meilleur et espérons que tout va s'arranger pour toi.. bon courage à toi _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas Sam 20 Fév - 8:02 | |
| courage à toi Miss _________________ | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas Sam 20 Fév - 17:52 | |
| Merci vous êtes tous des anges, nous espérons pouvoir vendre notre maison cette année, ça nous soulagerais beaucoup. Je vous souhaite un très beau week-end | |
|
| |
thomas et samuel Membres actifs
Messages : 191 Date de naissance : 05/11/1955 Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 69 Localisation : Brabant wallon Emploi/loisirs : pré-pensionnée Humeur : Calme
| Sujet: Re: Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas Sam 20 Fév - 18:12 | |
| Après la pluie vient le beau temps, Surtout ne jamais perdre espoir. | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
| Sujet: Re: Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas Mer 24 Fév - 10:56 | |
| oui c'est vrai il faut rester reste positif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas | |
| |
|
| |
| Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas | |
|