| Un bain de soleil pour ma kéké | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Un bain de soleil pour ma kéké Mer 23 Mar - 21:20 | |
| Superbes photos Aurore mais elle a passé sa queue où , ma poupette ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bain de soleil pour ma kéké Mer 23 Mar - 21:29 | |
| Elle est toujours agrippé le long du grillage et elle fait sa danse comme je t'ai expliqué le long du grillage alors forcement les plumes ne supporte pas et je pense que c'est à cause de ça que sa queue est si abimé, je vais essayé de lui mettre un perchoir un peu plus haut |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Un bain de soleil pour ma kéké Ven 25 Mar - 14:16 | |
| A voila les Kakariki, original la femelle avec une queue en goupillon, ce serait peut-être à essayer de fixer génétiquement Joel me comprendra Dans ce type de volière tu devrai mettre un grillage quand tu auras le temps en haut des grilles juste sous le toi afin que tes kakariki puissent marcher au plafond comme ils adorent le faire. Tu recouvre le dessus de la volière puisque de toute façon ils ne peuvent aller plus haut que les grilles. Ceci mis à part ton couple est très sympa. A plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bain de soleil pour ma kéké Sam 26 Mar - 9:24 | |
| Bonjour
on leurs mettras du grillage c'est pas le souci, le plus important c'est qu'ils soit bien ! et puis sa ne prend pas longtemps. |
|
| |
sgl212 Administrateur Délégué
Messages : 385 Date de naissance : 04/01/1986 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 38 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiante en enseignement Humeur : Douce, mais il ne faut pas trop me chercher!
| Sujet: Re: Un bain de soleil pour ma kéké Lun 23 Mai - 2:02 | |
| Ils sont très beaux tes petits coquins! Ils aiment tellement le soleil! Tes photos me font penser à mes cocos Aurore! Je les ai justement pris en photo hier alors qu'ils profitaient du soleil dans leur cage de vacances (pas gâtés à moitié, ils sont rendus avec 2 cages dont une pour leur faire profiter du soleil!). Voici la position de la femelle kakariki appréciant la chaleur du soleil : Et pour le plaisir des yeux : | |
|
| |
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Re: Un bain de soleil pour ma kéké Lun 23 Mai - 5:49 | |
| Superbes photos pour de supers oiseaux Joel te fait dire qu'il est heureux pour eux d'apprendre qu'il fait chaud une journée par an et que vous avez du soleil 2 ou 3 heures dans l'année au Québec _________________ | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Un bain de soleil pour ma kéké Lun 23 Mai - 13:36 | |
| Bonjour, Ils sont très beaux tes kakarikis, et les photos sont pas mal non plus. La couleur de ta femelle est celle que je cherche à obtenir et à fixer dans la génétique. Protège les bien , c'est vraiment un beau couple. | |
|
| |
sgl212 Administrateur Délégué
Messages : 385 Date de naissance : 04/01/1986 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 38 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiante en enseignement Humeur : Douce, mais il ne faut pas trop me chercher!
| Sujet: Re: Un bain de soleil pour ma kéké Lun 23 Mai - 14:48 | |
| Joel... Joel!! Il est plus que temps que tu passes au Québec pendant l'été! ahahah! Tu as par contre raison sur un point : c'est le pire printemps que j'ai vu au QUébec. Il pleut constamment (on a d'ailleurs des villes qui sont inondées) et à Québec même on n'a pas encore dépassé les 20 degrés (Montréal si, mais ils sont un peu plus au sud). Espérons que ce sera de meilleure augure pour l'été!
Merci Fabienne et taichoup! Ils sont vraiment adorables! On en prend bien soin et ils nous le rendent bien. Le seul véritable défaut appartient à Hélios. J'ai bien l'impression que je suis tombée sur l'avertisseur de service! Il a la voix forte et aime beaucoup s'en servir au grand dam de mon copain! J'ai trouvé un bon truc par exemple : lui occuper le bec. Les fruits de la passion sont d'ailleurs parfaits pour cela!! ahahaa! | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Un bain de soleil pour ma kéké Lun 23 Mai - 17:30 | |
| _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Un bain de soleil pour ma kéké Lun 23 Mai - 21:23 | |
| c'est vrai qu'ils sont magnifiques tes kakarikis!! helios est le portrait craché de mon Yellow.... au fait, as-tu pensé de leur mettre un peu de crème solaire????????? big bisous | |
|
| |
kate65 Membres actifs
Messages : 27 Date de naissance : 01/07/1965 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 59 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Femme au foyer Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Un bain de soleil pour ma kéké Dim 17 Juil - 19:42 | |
| bonjour , voilà mes petits cheris , que pouvez vous m'en dire? merci[img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Un bain de soleil pour ma kéké Dim 17 Juil - 20:24 | |
| Bonjour D'abord que tu es sur le post d'un autre membre pas grave Bon tu as un Sauvage Panaché et un Lutino Panaché de Sauvage . Deux très beaux Kakariki . _________________ | |
|
| |
kate65 Membres actifs
Messages : 27 Date de naissance : 01/07/1965 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 59 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Femme au foyer Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Un bain de soleil pour ma kéké Dim 17 Juil - 20:33 | |
| oops desolée merci quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bain de soleil pour ma kéké | |
| |
|
| |
| Un bain de soleil pour ma kéké | |
|