izana Membres actifs
Messages : 25 Date de naissance : 01/01/1987 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 37 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière 3e année Humeur : Joyeuse, fatiguée, stressée
| Sujet: Présentation Izana , Aiki et Kiki Mar 29 Mar - 16:56 | |
| Bonjour! Je suis izana. A la base, les oiseaux c'était pas trop mon truc, puis en vieillissant, j'ai trouvé leur chant agréable. Au quotidien, je les adore. Puis avec les années, les achats d'oiseaux sont aussi arrivée les premières grosses tuiles (perte d'un cheptel de 200€ au moins suite à l'achat de gould dans une expo sans qurantaine!!gggrrrr) où j'ai été réellement traumatisée. Jai repris depuis des canaris. Mais je n'ai jamais réellement accroché. La calopsitte m'avait "tapé dans l'oeuil" depuis quelques mois, soufflant un vent de renouveau, mais je n'avais pas prius la décision d'en adopter. Puis l'occasion s'est présentée... une annonce sur le bon coin.. une éleveuse passionnée m'accordant plus d'une heure pour parler de mon dilemne à choisir entre deux espèces... et me revoilà partie avec les deux espèces en même temps! un kakariki à front rouge, robe verte du nom de kiki(bon c'est pas très recherché mais il répond!! ;-) ) et une calopsitte lutino au nom d'aïki. Deux mâles. Deux chants différents..deux coups de coeur. Deux personnalités adorables: la calopsitte timide pour l'instant, le kakariki qui fait la causette et l'animation à tour de bras... Je ne pensais jamais avoir un jour de becs crochus... | |
|