izana Membres actifs
Messages : 25 Date de naissance : 01/01/1987 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 37 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière 3e année Humeur : Joyeuse, fatiguée, stressée
| Sujet: Aiki vous salue! Jeu 31 Mar - 13:19 | |
| Bonjour tout le monde!! Comment ça va par chez vous? Bon ici c'est pas du super temps, mais c'est pas grave! Je voulais vous mettre la photo d'aiki, mon kakariki! En effet, j'ai un doute sur le sexage étant donné que l'éleveuse d'aiki est une débutante apparemment dans les kakarikis (et je ne connais que vous comme personnes qualifiées), et afin que je puisse lui trouver le ou la partenaire correspondant! Ca ne se voit pas très bien sur la photo, mais il a un peu de jaune "débordant" sur le poitrail, serait-ce donc un panaché? peux t-on lui accoupler un lutino avec sa couleur? merci Voilà ma petite perle bavarde: | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Aiki vous salue! Jeu 31 Mar - 20:52 | |
| Bonsoir Je pense à un mâle mais je serai plus sur de moi si tu pouvais le mettre en gros plan . Vu le peu de jaune sur Cinnamon , je crois en effet qu'une femelle Lutino pourrait être un bon choix si tu veux des Cinnamons Panachés . De toute manière je ne vois guère d'autre solution si tu veux obtenir des jeunes avec une certaine esthétique . Soyons clair , ils seront forcemment beaux tes petits mais disons que si tous les gouts sont dans la nature , certains sont partagés par un plus grand nombre . _________________ | |
|
izana Membres actifs
Messages : 25 Date de naissance : 01/01/1987 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 37 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière 3e année Humeur : Joyeuse, fatiguée, stressée
| Sujet: Re: Aiki vous salue! Jeu 31 Mar - 21:47 | |
| Merci joel! je vais tenter le gros plan dans les jours à venir. Donc le lutino, bon choix? sinon à quel autre couleur penserais tu? à bientôt | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Aiki vous salue! Jeu 31 Mar - 22:03 | |
| Pour maintenir un bon standard , l'idéal serait un sauvage mais ... avec un Cinnamon Panaché , cela risque de faire bisard ! _________________ | |
|
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Aiki vous salue! Sam 2 Avr - 16:23 | |
| Bonjour, je vais ouvrir un débat, est-ce un panaché Cinnamon ou un panaché Sauvage, personnellement je pencherai pour un panaché Sauvage Il est vrai qu'un gros plan serait plus approprié.En revanche, je suis assez d'accord pour un mâle. Si vous désirez voter d'ici la photo en gros plan n'hésitez pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aiki vous salue! | |
| |
|