AlexD Membres actifs
Messages : 7 Date de naissance : 21/01/1990 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 34 Localisation : Dordogne Emploi/loisirs : Mes chiennes Humeur : Plutôt bonne....
| Sujet: Besoin de vous! Sam 20 Oct - 22:34 | |
| Voilà j'ai une petite question, Je voudrais faire une volière mais je ne peux pas la faire dans le jardin, donc je me demandais si c'était possible de la faire dans le garage? Merci de vote aide | |
|
zorgattaque Membres actifs
Messages : 291 Date de naissance : 07/02/1997 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 27 Localisation : St Cyr en Val, près de Orléans (Loiret - 45) Emploi/loisirs : Aquariophilie, Rubik's cube, Tennis, Volley, Étudiant. Humeur : Couci-Couça
| Sujet: Re: Besoin de vous! Sam 20 Oct - 23:36 | |
| Bien sur que c'est possible ! D'ailleurs ça aura l'avantage d'être protégé du vent, et au sec ! | |
|
AlexD Membres actifs
Messages : 7 Date de naissance : 21/01/1990 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 34 Localisation : Dordogne Emploi/loisirs : Mes chiennes Humeur : Plutôt bonne....
| Sujet: Re: Besoin de vous! Sam 20 Oct - 23:40 | |
| Et c'est pas gênant qu'il n'ait pas la lumière du jour? | |
|
zorgattaque Membres actifs
Messages : 291 Date de naissance : 07/02/1997 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 27 Localisation : St Cyr en Val, près de Orléans (Loiret - 45) Emploi/loisirs : Aquariophilie, Rubik's cube, Tennis, Volley, Étudiant. Humeur : Couci-Couça
| Sujet: Re: Besoin de vous! Sam 20 Oct - 23:44 | |
| Ah j'y avais pas pensé... Il faudrait prévoir un néon je pense. Attends les pros pour cette seconde question | |
|
AlexD Membres actifs
| Sujet: Re: Besoin de vous! Sam 20 Oct - 23:45 | |
| Ok merci quand même! Parce que sinon on pensait mettre des lampes uv comme pour les reptiles
| |
|
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Besoin de vous! Dim 21 Oct - 11:47 | |
| les lampes normales sont suffisantes. Attention quand même, car la lumière du jour, et le temps de lumière sont importants dans la reproduction et pour le bien être de tes Kakariki. Pour respecter le cycle du jour, il est possible d'installer un Dimmer qui est un système qui crée artificiellement l'aube et le crépuscule. Tu as la possibilité de mettre une lampe lumière du jour en sachant que le top est un nèon spécial qui est un néon à Ultra-Violet Marque Arcadia. En effet, les oiseaux n'ont pas la même perception que nous et voient les Ultra-violet qui donne entre-eux des couleurs différents de celles que nous percevons.( un Arcadia de 18 watts vaut 19.00 €uros). Le top est de coupler une ampoule lumière du jour qui crée avec le Dimmmer l'aube et le crépuscule, couplée sur celui-ci au néon Arcadia qui s'allume automatiquement quand l'heure de la complète luminosité extérieure est venue et la même chose pour le soir ( à l'inverse) Prof _________________ | |
|
AlexD Membres actifs
| Sujet: Re: Besoin de vous! Dim 21 Oct - 12:39 | |
| Ok! Parce qu'il y a des fenêtres mais elles sont petites donc ça ne fait pas assez de lumière! Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vous! | |
| |
|