| Anatomie du kakariki tout nu sans ses plumes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| |
| |
kakariki Membres actifs
Messages : 12 Date de naissance : 28/03/1997 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 27 Localisation : St Gaudens Emploi/loisirs : Collège /étude véto aviaire/ Mes oiseaux Humeur : Cool, respectueuse et passionnée
| Sujet: Re: Anatomie du kakariki tout nu sans ses plumes Mer 28 Sep - 19:55 | |
| Merci pour cette anatomie, mais comment s'appelle la partie au-dessus du ventre et au-dessous du jabot ? | |
|
| |
kakariki Membres actifs
Messages : 12 Date de naissance : 28/03/1997 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 27 Localisation : St Gaudens Emploi/loisirs : Collège /étude véto aviaire/ Mes oiseaux Humeur : Cool, respectueuse et passionnée
| Sujet: Re: Anatomie du kakariki tout nu sans ses plumes Mer 28 Sep - 19:58 | |
| Donc s'il faut faire un massage cardiaque, c'est au niveau du bréchet ??
| |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Anatomie du kakariki tout nu sans ses plumes Mer 28 Sep - 20:50 | |
| Un massage cardiaque sur un Kakariki ..... sur un oiseau de cette taille c'est quasiment impossible . _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Anatomie du kakariki tout nu sans ses plumes Mer 28 Sep - 22:07 | |
| les massages cardiaques, ça nous connait, hein Joel?? _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Anatomie du kakariki tout nu sans ses plumes Jeu 29 Sep - 5:13 | |
| Oui Christine , bien que depuis le DSA , ce soit moins fréquent _________________ | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Anatomie du kakariki tout nu sans ses plumes Jeu 29 Sep - 12:10 | |
| Une idée toute bête, comment faire pour prendre le pouls et voir la respiration avant de faire un massage cardiaque. Je connais pas mal de choses, mais prendre le pouls d'un kakariki je ne connais pas. Désolé!!!!!!!!!! _________________ | |
|
| |
zaetick Administrateur Délégué
Messages : 197 Date de naissance : 26/02/1978 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 46 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Garde Républicain Humeur : Variable
| Sujet: Re: Anatomie du kakariki tout nu sans ses plumes Jeu 29 Sep - 12:58 | |
| de toute facon a quoi cela nous servirait il ?
admettons que l'on arrive a prendre le pouls d'un de ne Kakariki, que pourrions nous en deduire ? pour tirer des conclusions fiables il faudrait connaitre la frequence du pouls d'un kak' au repos, d'un kak malade....
et même si on arrive a deceler une pathologie grace a ce pouls .... on fait quoi ?
en dehors de la pure curiosité je ne vois pas l'utilité de savoir prendre le pouls d'un Kakariki
_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatomie du kakariki tout nu sans ses plumes Ven 18 Nov - 19:31 | |
| vous en avez d'autres des comme çà mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anatomie du kakariki tout nu sans ses plumes | |
| |
|
| |
| Anatomie du kakariki tout nu sans ses plumes | |
|