christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: it tellement plqisir à voir se régaler.... Sam 9 Juil - 13:53 | |
| bonjour à tous une petite question par acquit de conscience avant de donner à yellow: je sais qu'il peut manger toutes les baies,il se régale déja avec groseille,mure et cassis! mais j'aimerais savoir si la myrtille il peut en manger aussi? merci d'avance pour yellow c'est un petit gaté mais c'est un tel plaisir de le voir se régaler... bisous à tous | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: it tellement plqisir à voir se régaler.... Sam 9 Juil - 14:20 | |
| _________________ | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: it tellement plqisir à voir se régaler.... Dim 10 Juil - 17:56 | |
| yellow a eu ce matin sa première myrtille et il s'est régalé avec! t'inquiète pas Joel, je lui ai donné que la myrtille, l'eau de vie je l'ai gardé pour moi,hi,hi.... hier,il avait déjà fait une découverte avec le haricot vert!il a aimé et en a meme réclamé!! je suis content quand il se régale | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: it tellement plqisir à voir se régaler.... | |
| |
|