| Pipa bientot un compagnon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pipa27 Membres actifs
Messages : 18 Date de naissance : 22/10/1976 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 48 Localisation : Eure27 Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Sociable
| Sujet: Pipa bientot un compagnon Ven 22 Juil - 16:16 | |
| bonjour pipa27 de retour et toujours rien compris au photo.c pas grave dimanche je vais chercher un compagnon a ma petite pipa,je l'emmene comme ca on verra si pipa est bien une femelle ou tout du moins elle choisira son colocataire j'ai hate car nous partons en vacances et ca m'embetais quelle soit seule chez mes parents.Elle est tellement collante avec moi(elle me suit toute la journée)que j'avais peur quelle déprime.au fait combien de temps vit un kakariki on voit tous les ages défilés sur le net,on passe de 6 à 15 ans | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Pipa bientot un compagnon Ven 22 Juil - 17:51 | |
| Bonjour Pipa Pour les photos tu as un post explicatif dans la rubrique photo ou sur le Faq ( bouton en haut de page ) L'espérance de vie d'un Kakariki dépend beaucoup des conditions de nourriture , soins et reproduction . Moins de 5 ans pour ceux provenant des élevages intensifs avec 4 repro par an , + de 11 ans chez un éleveur amateur aux petits soins pour ses oiseaux ...... _________________ | |
|
| |
pipa27 Membres actifs
Messages : 18 Date de naissance : 22/10/1976 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 48 Localisation : Eure27 Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Sociable
| Sujet: Re: Pipa bientot un compagnon Ven 22 Juil - 21:22 | |
| sacré différence.L'argent fait tourner le monde et lui fait perdre la tete.l'homme passe son temps à détruire les autres espèces c'est dans sa nature il faut croire.J'espère que ma petite bète ne me laissera pas au bout de 5 ans. | |
|
| |
pipa27 Membres actifs
| Sujet: Re: Pipa bientot un compagnon Ven 22 Juil - 21:59 | |
| je pense que j'ai réussi à envoyer une photo de pipa | |
|
| |
pipa27 Membres actifs
| Sujet: Re: Pipa bientot un compagnon Ven 22 Juil - 22:01 | |
| alors pour vous c bien une femelle? | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Pipa bientot un compagnon Ven 22 Juil - 22:18 | |
| Belle atèle un doigt cassé ? Ma femme et moi dirions une fille mais avec un léger doute quand même . Une photo de profil , au moins la tête , serait utile . _________________ | |
|
| |
pipa27 Membres actifs
| Sujet: Re: Pipa bientot un compagnon Ven 22 Juil - 23:45 | |
| un tendon sectionné encore pire, mon couteau à pain coupe trés bien.je vous met une autre photo de pipa[img] [/img] | |
|
| |
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Re: Pipa bientot un compagnon Sam 23 Juil - 7:32 | |
| Oup's !!!! là je refuse de me prenoncer .... si la première photo me faisait pencher pour une femelle , celle-ci me semblerait plus un mâle .... va falloir attendre l'avis de Joel , même si je doute qu'il soit plus affirmatif que moi . _________________ | |
|
| |
pipa27 Membres actifs
| Sujet: Re: Pipa bientot un compagnon Sam 23 Juil - 8:52 | |
| ca va pas etre simple dimanche pour choisir son partenaire je fais bien de l'emmener. | |
|
| |
pipa27 Membres actifs
| Sujet: Re: Pipa bientot un compagnon Sam 23 Juil - 9:48 | |
| est ce que le comportement du male est différent de la femelle.la mienne parle beaucoup le matin quand je me lève elle m'appelle et si je ne viens pas assez vite je me fait engueulé par des cris répétitifs,aprés j'ai le droit à une espèce de danse avec des bruits de cliquetis(je sais pas comment exprimer son bruit) tout en cognant son bec sur le sol.en plus j'ai un male perruche moineau qui ne l'aime pas ,au début elle se laissait faire mais maintenant elle lui cherche des poux a travers les barreaux.elle adore nos escalier et si on veut l'en déloger on se fait attaquer de suite.voila si ca peut aider à se faire une idée mais moi plus ca va et plus je me dis que c un male? | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Pipa bientot un compagnon Sam 23 Juil - 12:10 | |
| Bonjour Pipa Je ne peux que confirmer ce que dit ma femme , Tite Râte , il y a un gros doute .... son comportement n'apprendra rien , il ou elle vit seul donc prend de petites manies . _________________ | |
|
| |
pipa27 Membres actifs
| Sujet: Re: Pipa bientot un compagnon Sam 23 Juil - 12:22 | |
| MERCI QUAND MEME ON VERRA DEMAIN COMMENT CA SE PASSE AVEC LES AUTRES | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Pipa bientot un compagnon Sam 23 Juil - 19:59 | |
| Bonsoir, Je pense que Pipa est un mâle ,de face on remarque le front assez plat, la femelle a le front plus arrondi, les lores sont bien rouges et de bonne taille , et la base de la mandibule supérieure s'élargie de façon conséquente. Maisssssss Errare umanum est!!!!!! Bonsoir | |
|
| |
pipa27 Membres actifs
| Sujet: Re: Pipa bientot un compagnon Dim 24 Juil - 21:48 | |
| EH BIEN LE VERDICT,pipa est un male.nous sommes allez chercher un jeune kakariki ce soir (3 femelles et 2 males).a notre arrivée deja on en etait presque sure.la dame sort un male pipa se gonffle et n'est pas contente,elle sort une femelle rien ne se passe on en conclue que pipa est un male.elle sort une deuxième femelle et la on a eu droit à une cour endiablé devant la femelle,on lui sort une autre il la chasse on lui remet la deuxième il lui refait sa danse de saint guy.voila pipa a choisi sa femelle quelle histoire.depuis notre retour il fait le clown pour l'impressionner on est trés content de l'avoir emmené sinon ca aurait été une catastrophe et la il se rapproche deja .sa chérie il l'a choisi, quel numéro(on garde pipa comme nom). | |
|
| |
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Re: Pipa bientot un compagnon Lun 25 Juil - 4:51 | |
| Une histoire qui finit , ou plus tôt commence , bien _________________ | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Pipa bientot un compagnon Dim 31 Juil - 18:53 | |
| bonsoir, Je suis très heureux pour toi que pipa ai pu trouver une compagne qui d'après tes dires lui plait beaucoup. Bonne reproduction en vue. A bientôt pour les nouvelles de la famille PIPA Cordialement PROF | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Pipa bientot un compagnon Dim 31 Juil - 20:39 | |
| Moi , j'aimerai bien avoir des nouvelles de Pipa depuis qu'elle s'est fait bouffer la patte par une perruche moineau ( voir la santé du Kakariki ) ..... J'aime bien savoir ce que deviennent nos petits blessés , moi _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pipa bientot un compagnon | |
| |
|
| |
| Pipa bientot un compagnon | |
|