joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: GROSSE COLERE Ven 12 Aoû - 17:37 | |
| 1.1 kakariki lutino eam, consanguin, B11 . le male est plus apprivoise que la femelle .. Elle a juste besoin de plus d'attention . male 60e et femelle 40e .... Voilà bien le type d'annonce qui me fait sauter au plafond , qui m'irisse le poil et qui me fait péter les plombs Cette annonce je viens de la trouver sur un forum ami et c'est l'une des administratrice qui l'a posé , il y a de quoi s'énerver mais bon .... je ne peux rien dire ( ils sont du genre très succeptibles sur ce forum et il y a beaucoup de charentais , donc pour l'A.O.2.C il faut mieux que je ferme ma gueule ) . A noter que sur Forum Kakariki , si un membre pose une telle annonce , je doute que cela arrive un jour , JE LE VIRE . _________________ | |
|
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: GROSSE COLERE Ven 12 Aoû - 19:26 | |
| il y a de quoi, c'est contre tout sérieux et toute étique d'un éleveur digne de ce nom. Si le mâle est 60e et la femelle 40e c'est de l'hyper production et s'ils sont consanguins cela voudrai dire qu'il n'y a qu'un couple, du délire PROF | |
|