| Une grosse mue ??!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Une grosse mue ??!!! Mer 23 Juil - 12:09 | |
| Voila Kenzo qui finalement n est pas un mâle mais une fille , car je la vois faire l avion , des pioupiou , et demande la becté à Gucci , qui lui reste de marbre , car trop fidèle à Dolce Mais voila Kenzo oups Kenza , n as plus de plumes à la tète ( mais je vois des petits points blanc ) par contre plus une plume sur son torse et la peau lisse comme un bébé Je l ai mise dans une cage seule et lui donne du muta-vite mais j aimerais votre avis _________________ | |
|
| |
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Une grosse mue ??!!! Mer 23 Juil - 12:20 | |
| Voila de face _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Une grosse mue ??!!! Jeu 24 Juil - 9:51 | |
| Pour moi c'est une super grosse mue, j'en ai une qui m'a fait ça, elle était horrible à voir, et il a fallu presque deux mois pour que ça s'arrange. Maintenant, elle commence de nouveau à ressembler à un kak, mais ça a été long et j'étais inquiète. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une grosse mue ??!!! Jeu 24 Juil - 10:12 | |
| elle m inquiète aussi , je n ai jamais eu d aussi grosse mue avec mes autres kak , mais elle est toujours bien vive et mange bien _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Une grosse mue ??!!! Jeu 24 Juil - 13:28 | |
| La mienne était dans un pire état, je n'ai pas pris de photos, dommage. A ce point, je n'avais jamais vu ça chez moi. Maintenant, c'est terminé, elle s'est bien remplumée, elle est toute lisse. ouf _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Une grosse mue ??!!! Jeu 24 Juil - 13:44 | |
| Oui une mue spectaculaire comme j'en ai connu moi aussi cette année, pas de raison de la séparer des autres, tu ajoutes du stress au stress c'est à dire le contraire de ce qu'il faudrait faire. Un oiseau qui mue n'est pas malade et tu peux en avoir pour 2 mois, alors ... . _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une grosse mue ??!!! Jeu 24 Juil - 18:24 | |
| Oups je la remet tout de suite avec les autres alors je pensais que c était mieux pour qu elle prenne bien le muta-vit Ce n est rien si les autres ne mue pas et qu ils vont forcément mangé la pattée avec le muta-vit ? _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Une grosse mue ??!!! Jeu 24 Juil - 20:15 | |
| Aucun souci _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une grosse mue ??!!! | |
| |
|
| |
| Une grosse mue ??!!! | |
|