sab Membres actifs
Messages : 30 Date de naissance : 24/12/1979 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 44 Localisation : France Emploi/loisirs : Congé parental Humeur : :)
| Sujet: Besoin de vos conseils Ven 19 Aoû - 11:59 | |
| bonjour a tous, j'ai besoin de vos conseils, nos petit pious n'on pas survecu, je ne sais pas si c'est les parents qui les ont tués , 3 oeufs on eclots il en reste 4 , nous devons faire quoi ??? j'enléve le nid ou je laisse encore un peu, il faut savoir que me femelle et dedans depuis plus d'un mois, mon homme préfére encore les laissé quelques jours, moi je suis plus d'avis a les enlever car ce matin ils ont remis les calins en route et je ne voudrais pas avoir une nouvelle ponte sans la laissé ce reposé | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Ven 19 Aoû - 13:20 | |
| Si les parents ont remis le couvert , je pense comme toi qu'il faut mieux enlever le nid .... jusqu'en octobre . Tu le remets ensuite , le temps passé sera suffisant . _________________ | |
|
sab Membres actifs
Messages : 30 Date de naissance : 24/12/1979 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 44 Localisation : France Emploi/loisirs : Congé parental Humeur : :)
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Ven 19 Aoû - 14:07 | |
| merci a toi pour ta reponse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils | |
| |
|