Invité Invité
| Sujet: Je suis d'accord Sam 27 Aoû - 10:34 | |
| comme le dit le sujet, je trouve aussi que les kakarikis sont plus heureux avec nous qu'en volière. je m'explique, j'ai une volière intérieure et une extérieure, et quand je les ai mis en volière extéroieure, ils ne bougeaient plus je les ai donc remis avec moi et là sa gigotte mdr |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Je suis d'accord Sam 27 Aoû - 13:31 | |
| Très belle installation . Oui le Kakariki est heureux en vivant auprès de nous , il aime la compagnie des humains . _________________ | |
|
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Je suis d'accord Sam 27 Aoû - 14:46 | |
| C'est une magnifique volière. Oui les kakariki aiment la compagnie de l'homme et pour avoir une volière extérieur il faut être comme moi en invalidité totale, ce que je ne souhaite à personne, et avoir ses oiseaux comme principale occupation ce qui fait qu'ils m'attendent tous les matins ,et je suis avec eux au minimum une heure, je les lâches dans la volière le temps de faire les nettoyages et le plein. Ils sont le plus souvent sur ma tête ou mes épaules et adorent me surprendre lorsque je remplis les mangeoires pour venir piquer des graines directement lorsque je transporte les mangeoires, il se laissent transporter sur les mangeoires . Ils me voient aussi régulièrement dans la journée pour des friandise diverse. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis d'accord Sam 27 Aoû - 14:56 | |
| |
|
cockinu Membres actifs
Messages : 9 Date de naissance : 07/03/1977 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 47 Localisation : Avranches Emploi/loisirs : Éleveuse de chiens Humeur : Néant
| Sujet: Re: Je suis d'accord Dim 28 Aoû - 20:57 | |
| tu n'as pas de prablemes avec des barreaux aussi espaces?? moi j'ai du changer de cage en urgence car ils passaient la tete a travers.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis d'accord Dim 28 Aoû - 21:29 | |
| ils passent la tete mais c'est tout |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis d'accord | |
| |
|