cockinu Membres actifs
Messages : 9 Date de naissance : 07/03/1977 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 47 Localisation : Avranches Emploi/loisirs : Éleveuse de chiens Humeur : Néant
| Sujet: Qu'en pensez vous ? Lun 29 Aoû - 0:03 | |
| au debut, (nous les avons eu la semaine derniere) ils etaient dans une cage a perroquet... pas super grande et surtout ils passaient la tete entre les barreaux... nous avons donc racheter une cage que nous estimons mieux pour eux...qu'en pensez vous?? elle est donc exagonale avec des pans de 50cm chacun... nous allons rajouter un nid...
arriveriez vous, par le plus grand des hazard, a me dire si c'est bien un couple??? pensez vous qu'on puisse leur rajouter un couple de copains?? dans ce cas, il vaut mieux avoir 2 couples ou 1 male pour 3 femelles???
voici le lien de l'album: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150302309616575.365681.722671574&l=4873cf1f9d&type=1 | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Lun 29 Aoû - 7:42 | |
| Pour avoir vraiment la certitude d'avoir un couple , je pense quand même que cela en est un , la parade amoureuse de ka femelle te le dira à coup sûr . Un couple pour commencer me semble suffisant . _________________ | |
|
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Lun 29 Aoû - 15:46 | |
| Pas de doute, tu as un couple, ta volière est extra, ils vont se sentir à l'aise, mais Joel( le PATRON) à raison commence avec un couple, donne lui tout ton amour, apprends à les comprendre et les soigner et quand il y aura des petits il sera toujours temps d'en garder un et d'acheter un autre kakariki d'une autre génétique. | |
|
kikoo Administrateur Délégué
Messages : 417 Date de naissance : 15/02/1968 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 56 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef opérateur son/musique Humeur : Cool
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Lun 29 Aoû - 16:27 | |
| Ben t'es trop fort, PROF, moi j'aurai pas été si sûr, à part sur une des photos (la 9eme avec madame en premier plan), sur les autres cela ne me paraissaient pas aussi évident, bien que j'aurai eu aussi tendance à penser que c'est un couple. Sinon, comme vous, je pense que pour le moment, un couple suffit.... Et pour la parade amoureuse, la femelle devrait se mettre à glousser comme une poule, et quand cela se produit, c'est immanquable ! Bonne journée | |
|
cockinu Membres actifs
Messages : 9 Date de naissance : 07/03/1977 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 47 Localisation : Avranches Emploi/loisirs : Éleveuse de chiens Humeur : Néant
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Lun 29 Aoû - 16:56 | |
| bon bha je suis rassuree... merci!!
pour le couple, par rapport a la 9eme photo celui du fond est plus longiligne, c'est le plus speed, il passe son temps a courrir sur les parois... celui de devant est plus costaud, ca a l'air d'etre le dominant et c'est celui qui piouille le plus.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? | |
| |
|