| Présentation de l'habitat de mes pensionnaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de l'habitat de mes pensionnaires Dim 4 Sep - 21:15 | |
| |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Présentation de l'habitat de mes pensionnaires Dim 4 Sep - 21:40 | |
| De très beaux oiseaux et d'excellents aménagements _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de l'habitat de mes pensionnaires Dim 4 Sep - 21:51 | |
| merci bcp joel, j'ai enfin trouvé un forum qui apprecie mon travail accompli avec bcp d'huile de coude et de passion dans la realisation par etapes de cette petite voliere modeste et tjrs en cours d'amelioration je vais bientot transformer le toit de la voliere couverte a cause des chats qui ont bousillés mon isolation toilée cdlt franck |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Présentation de l'habitat de mes pensionnaires Dim 4 Sep - 21:55 | |
| A LES CHATS .... j'adore ces bestioles ...... chez les autres _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de l'habitat de mes pensionnaires Dim 4 Sep - 22:03 | |
| je n'ai rien contre eux, j'en possede meme deux et leur instinct de chasseur est en eux que veux-tu pour eviter tout probleme je vais mettre des toles ondulées en plexiglas et certainement une petite bande barbelé ou autre semblable pour refreiner au mieux sans blesser les nuisibles que ce soit chat, fouine, rat, renard, etc....... cdlt franck |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de l'habitat de mes pensionnaires Lun 5 Sep - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de l'habitat de mes pensionnaires Lun 5 Sep - 19:53 | |
| je vous rajoutes quelques photos pour le plaisir pour info la disposition des nids va etre modifié prochainement le toit aussi va bientot etre modifié et je vais y mettre des toiles en plexiglas en prevision de l'hiver venant et de facon a bien isoler l'ensemble un bébé mandarin tombé du nid et remis apres la photo il faut savoir qu'a la base j'ai recuperé un couple de mandarins qui s'est tres vite acclimaté et qui s'est reproduit un mois apres et maintenant j'ai 8 mandarins avec lesquels j'ai fait des echanges pour apporter du sang nouveau cdlt franck |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de l'habitat de mes pensionnaires Lun 5 Sep - 19:59 | |
| oaouh............super félicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de l'habitat de mes pensionnaires Lun 5 Sep - 20:01 | |
| |
|
| |
yannick591 Administrateur Délégué
Messages : 143 Date de naissance : 07/01/1987 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 37 Localisation : Villeneuve d'Ascq Emploi/loisirs : Menuisier Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Présentation de l'habitat de mes pensionnaires Lun 5 Sep - 20:05 | |
| c'est tout simplement super tes petits pioux ne peuvent etre qu'heureux dans une instalation comme celle ci _________________ http://diamantdegould59.skyrock.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de l'habitat de mes pensionnaires Lun 5 Sep - 20:12 | |
| je vous remercie pour tous vos compliments!!!! dire que sur l'ancien forum, ils disaient que ce n'etait pas tres top et je n'avais que des reproches alors qu'ici que des compliments ca fait du bien cdlt franck |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Présentation de l'habitat de mes pensionnaires Lun 5 Sep - 20:14 | |
| Belles installations, et beaux pioupioux, bravo _________________ | |
|
| |
Messages : 143 Date de naissance : 07/01/1987 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 37 Localisation : Villeneuve d'Ascq Emploi/loisirs : Menuisier Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Présentation de l'habitat de mes pensionnaires Lun 5 Sep - 20:19 | |
| les jaloux n'ont aucun mal a critiqué ... en ce qui me concerne je trouve sa trés bien et te felicite du travail accompli et d'encourage pour les ameliorations que tu prevois _________________ http://diamantdegould59.skyrock.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de l'habitat de mes pensionnaires Lun 5 Sep - 20:25 | |
| je pense que je vais attaquer les travaux a la fin du mois car je ne veux pas que l'humidité s'installe de trop meme si on a du beau temps pour un mois de novembre mdrrr cdlt franck |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de l'habitat de mes pensionnaires Lun 5 Sep - 20:35 | |
| lol cher nous ils prevoient de la neige pour mercredi je plaisante biensur mais c'est vrai qu'on a pas a se plaindre on a etait epargné par la meteo pour cet hiver vivement decembre que l'ete pointe le bout de son nez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de l'habitat de mes pensionnaires Lun 5 Sep - 20:39 | |
| je viens de voir que tu es menuisier et je suppose que tu as du te faire une splendide voliere toi aussi est ce que tu as des photos ??? cdlt franck |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de l'habitat de mes pensionnaires Lun 5 Sep - 21:53 | |
| oui je suis menuisier mais comme je vis en appart je n'ai pas suffisament de place pour faire une voliere donc ils sont dans des voliere "traditionnelles" malheureusement pour moi lol _________________ http://diamantdegould59.skyrock.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de l'habitat de mes pensionnaires Lun 5 Sep - 22:06 | |
| un jour viendra, patience cdlt franck |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de l'habitat de mes pensionnaires Mar 6 Sep - 16:37 | |
| oui c'est clair je n'en doute pas en attendant vous pouvez allez visité mon blog sa vous donnera un appercu de mon "modeste" elevage
http://diamantdegould59.skyrock.com _________________ http://diamantdegould59.skyrock.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de l'habitat de mes pensionnaires Dim 11 Sep - 16:43 | |
| bon ca y est j'ai fini la couverture du toit de ma voliere fermée mais je ne suis pas du tout content de l'esthetisme mais au moins mes oiseaux sont bien a l'abri de la pluie, vent et froid de cet hiver. j'ai pris la temperature de la voliere ce matin et il y faisait quand meme 22 degres et 15 degres dehors donc ca retient bien la chaleur du soleil allez voici quelques photos mais soyez indulgent, je ne suis pas un super bricoleur mais plutot un bricolo. et sinon voici mes deux pyrhurras que j'ai acheté hier apres midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de l'habitat de mes pensionnaires Dim 11 Sep - 16:53 | |
| Et bien ce n'est pas mal, fais nous une photo de plus loin stp
jolis oiseaux aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de l'habitat de mes pensionnaires Dim 11 Sep - 17:51 | |
| je vous fais une photo de plus loin dans la semaine parce que la c'est le deluge donc je ne peux pas sortir lol cdlt franck |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de l'habitat de mes pensionnaires Dim 25 Mar - 21:20 | |
| |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de l'habitat de mes pensionnaires Dim 25 Mar - 21:46 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de l'habitat de mes pensionnaires Dim 25 Mar - 22:12 | |
| Merci joel et non lol elle n'a pas autant de trou que les chaussures, de plus c'est une toile goudronné thermique et isolante qui permet de garder une température quasi constante dans la partie couverte avec un taux d'humidité à 55% et une température de 18° |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de l'habitat de mes pensionnaires Dim 25 Mar - 22:16 | |
| Idéal _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de l'habitat de mes pensionnaires Dim 25 Mar - 22:21 | |
| Oui mais par contre il faut le vouloir car ca coute un bras lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de l'habitat de mes pensionnaires | |
| |
|
| |
| Présentation de l'habitat de mes pensionnaires | |
|