| Mes Kakariki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yannick591 Administrateur Délégué
Messages : 143 Date de naissance : 07/01/1987 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 37 Localisation : Villeneuve d'Ascq Emploi/loisirs : Menuisier Humeur : Bonne
| Sujet: Mes Kakariki Lun 5 Sep - 17:53 | |
| voici les photo de mes kakariki je ne sais pas si se sont des male ou des femelle ou alors si c en couple en tous cas il s'entende trés bien est on l'air trés heureux ensemble par preuve "le" ou "la" jaune avez du mal a se laisser prendre en photo car il ou elle prenait son bain par la meme occasion si vous savez me dire le sexe se sera un plus merci d avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Kakariki Lun 5 Sep - 17:59 | |
| Ils sont tres beaux bravo |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Mes Kakariki Lun 5 Sep - 19:25 | |
| Je me suis permis d'agrandir tes photos . Le Sauvage est sans aucun doute un mâle , pour le Lutino , une photo de profil nous renseignera mieux , je l'espère . _________________ | |
|
| |
Messages : 143 Date de naissance : 07/01/1987 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 37 Localisation : Villeneuve d'Ascq Emploi/loisirs : Menuisier Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Mes Kakariki Lun 5 Sep - 19:45 | |
| voici une nouvelle photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Kakariki Lun 5 Sep - 19:45 | |
| |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Mes Kakariki Lun 5 Sep - 20:12 | |
| Oui , sans doute une femelle , qui fait sa mue et semble un peu fatiguée . _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Kakariki Lun 5 Sep - 20:15 | |
| elle sortait de son bain lol mais c'est vrai qu'elle mue en ce moment en parlant de mue dois-je la laisser finir seule naturellement ou puis-je lui ajouter un complement pour faciliter ? _________________ http://diamantdegould59.skyrock.com | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Mes Kakariki Lun 5 Sep - 22:57 | |
| Tu peux ajouter dans l'eau de boisson du " spécial mue " que tu trouveras en animalerie . _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Kakariki Lun 5 Sep - 23:09 | |
| Et sa posera pas de problème pour le male ? _________________ http://diamantdegould59.skyrock.com | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Mes Kakariki Mar 6 Sep - 10:02 | |
| ils sont beaux tous les 2
j'aime bien quand ils sortent du bain,on a envie de prendre une serviette et de les essuyer!!!
un petit conseil : si tu mets du spécial mue dans l'eau, vérifie quand meme qu'il boivent bien car moi,quand j'en ai donné à Yellow, il n'aimait pas et ne voulait plus aller boire. depuis,il fait donc toutes ses mues sans complément mais si tu leur donnes régulièrement des fruits et légumes frais,ils ne manqueront pas de vitamines _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Mes Kakariki Mar 6 Sep - 11:11 | |
| - yannick591 a écrit:
- Et sa posera pas de problème pour le male ?
Non aucun , tu leurs donnes un jour sur 2 pendant 15 jours . Ces jours là pas de baignoire _________________ | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Mes Kakariki Mar 6 Sep - 15:21 | |
| le sauvage est en effet un mâle et le lutino une femelle. Pour les vitamines de mue il en existe en poudre que tu mélange à de la pâté; Cherche sur le net si dans ta région tu n'as pas de fournisseur en gros; Si tu trouve une association d'oiseaux pas loin de chez toi, soit ils font des commandes groupées, soit il t'indiquerons un fournisseur. Normalement il ne te demandent aucune participation si tu débute. _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Mes Kakariki Mar 6 Sep - 16:18 | |
| Plus je connais les assos de ma région , plus j'aimerai vivre en Bretagne , en Normandie ou dans le nord de la France ..... J'ai même trouvé une asso en Charente qui fait de l'élevage intensif de perruches pour les animaleries GS du coin , question de gagner du fric .... je suis DEGOUTE _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Kakariki Mar 6 Sep - 16:33 | |
| non dans le nord on ne manque pas de fournisseurs donc pas de probleme pour sa et habitant a quelque kilometre de la belgique les prix sont encore plus attractif donc voila je trouverais facilement le produit qui leur conviendra le mieu _________________ http://diamantdegould59.skyrock.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Kakariki Mar 6 Sep - 16:57 | |
| et joel je viens de relire ce que tu disais precedement mais le souci c'est que si j'enleve la baignoire la lutino va se baigner dans son eau de boisson elle aime tellement sa lol
donc j'essairai d'opter pour la poudre dans la patée si elle veut bien la manger car quand j'en mets habituellement aucun des deux n'y touche _________________ http://diamantdegould59.skyrock.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Kakariki Lun 12 Sep - 20:23 | |
| bonsoir a tous voila j'ai une petite question qui me tourne derriere l 'esprit lol quand je vous vois parler de vos couple je ne cesse de lire qu'il se becote et ceci et cela mais voila les miens ne me donne pas l impression de "flirter" a part de temps en temps ou ils font les fous dans leurs cage et se suivent sans arret !! donc ma question pourrait il qu'il ne se plaisent pas ? je precise il ont toujour vecu a deux depuis leur sevrage (il ne sont pas consanguins car acheter cher deux eleveurs different enfin eleveurs si on veut car on m avais vendu le vert pour une femelle et la lutino pour un male :S ) _________________ http://diamantdegould59.skyrock.com | |
|
| |
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: Mes Kakariki Lun 12 Sep - 20:38 | |
| Mon couple de kakariki se bécotte beaucoup moins que mes couples de calopsittes , je trouve qu'ils expriment beaucoup moins leurs sentiments j'ai assisté plus souvent à des cochages chez les calopsittes et jamais à ceux des kakariki et pourtant 14 bébés _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Kakariki Lun 12 Sep - 20:59 | |
| oui mais moi je ne les ai jamais rien vu faire si se n'est se donner la bacqué l'un a l autre j'ai limite l'impression de voir une relation parents enfants _________________ http://diamantdegould59.skyrock.com | |
|
| |
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: Mes Kakariki Lun 12 Sep - 21:15 | |
| Moi , le couple qui m'a fait le plus de petits , ne brille pas par les gestes amoureux , loin de là Je dirais que madame porte la culotte et monsieur subit et c'est pareil pour l'autre couple _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Kakariki Lun 12 Sep - 21:28 | |
| lol monsieur n'a qu'a bien se tenir ! en meme temps je me suis lancée dans quelque hose de totalement inconnu pour moi avec mes petits kakariki (ils sont du moi d 'avril donc encore trés jeunes (je pense que 4 mois et demi c trés jeunes encore pour flirter peut etre ...)) moi qui suis plutot exotique je doit avouer quand venant visiter le blog par hazard par le passé les kakariki m'on fait craqué se qui a fait que je mi suis lancé _________________ http://diamantdegould59.skyrock.com | |
|
| |
bea Membres actifs
| Sujet: Re: Mes Kakariki Lun 12 Sep - 21:32 | |
| moi ce que j'aime c'est quand monsieur fait sa cour à madame il chante en tournant autour de sa belle en faisant de petit bond et tout en chantant il balance doucement sa téte de droite à gauche _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Kakariki | |
| |
|
| |
| Mes Kakariki | |
|