| AVIS A TOUS LES MEMBRES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AVIS A TOUS LES MEMBRES Mar 6 Sep - 19:23 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je suis tout nouveau sur ce forum mais je souhaitai que le tchat de ce dernier soit remis en place pour que nous puissions en direct live, partager notre passion commune et pourquoi pas d'autres. De plus, le tchat a pour interet de reagir sur le champ sans attendre une reponse d'un membre passant par hasard sur vos posts. Toutes les questions seront abordées dans les meilleures conditions et je compte sur vous tous pour etre nombreux le vendredi 09/09/2011 à 21h. Bien evidemment, le premier jour risque d'etre faible en frequentation mais il ne tiendra qu'a vous de prouver a notre saint graal repondant au nom de joel the boss que la tentative est bien fondée Si vous pouvez eventuellement confirmé que vous ferez un saut ce vendredi afin de faire un petit comptage rapide de la frequentation ce jour. Je vous rappelle la date VENDREDI 09 SEPTEMBRE 2011 à 21H Cordialement franck |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES Mar 6 Sep - 19:26 | |
| Une petite precision: pour trouver le tchat, rien de plus simple, venez sur la page d'acceuil et descendez tout en bas et vous verrez marqué chatroom et ensuite il vous suffit de commencer le dial Cordialement franck |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES Mar 6 Sep - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES Mar 6 Sep - 19:31 | |
| Merci dolly pour ta participation, je suis sur que vous allez encore nombreux a venir nous rejoindre cdlt franck |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES Mar 6 Sep - 19:56 | |
| Bien évidemment j'y serai aussi . Je tiens à préciser que c'est à la demande de Franck que nous rétablissons le tchat , après plusieurs échecs par manque de participation . Je soutien cette initiative qui vise à faire vivre le forum et approuve l'invitation de vendredi soir . Sachez toutefois que pour éviter tous débordements , comme cela a été constaté sur d'autres forums lors de soirées tchats annoncées , je nommerai un modérateur ou administrateur à la surveillance du tchat . Au moindre incident , le ou les membres qui en seront jugés responsable(s) , seront exclus du forum pour 7 jours . C'est ma décision et elle n'est pas discutable . Le Fondateur . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES Mar 6 Sep - 20:02 | |
| Il plaisante pas LE PATRON |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES Mar 6 Sep - 21:17 | |
| et il a bien raison,le patron!
il faut que cela reste en tout bien,tout honneur et uniquement pour le bien-etre de nos kakariki...
malheureusement je ne pourrai pas participer car vendredi et samedi,je bosse!
(Joel connait le métier ,et pour cause, et sait de quoi je parle!)
j'espère sincèrement que tout se passera bien _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES Mar 6 Sep - 22:40 | |
| si tu veux joel, je peux gerer les mouvements de foule et surtout de folie lors de cette soiree mais je suis peut etre un peu "jeune" dans la boite pour obtenir une promotion de gerant de tchat cordialement franck |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES Mer 7 Sep - 7:57 | |
| Bonjour Pour cette première soirée et sans doute quelques suivantes , je te donne carte blanche mais ce sera une liberté surveillée , un membre de l'équipe d'administration supervisera le tchat et s'il doit intervenir , je te demande de ne pas t'en méler . Bonne journée à toi . _________________ | |
|
| |
kikoo Administrateur Délégué
Messages : 417 Date de naissance : 15/02/1968 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 56 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef opérateur son/musique Humeur : Cool
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES Mer 7 Sep - 12:23 | |
| Le RDV est noté...on sent aussi que les vacances sont finies, ça bouge sur le forum _________________ http://www.chezced.com/chezced2/Mes_IBirds/Mes_IBirds.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES Mer 7 Sep - 19:26 | |
| - joel16 a écrit:
- Bonjour
Pour cette première soirée et sans doute quelques suivantes , je te donne carte blanche mais ce sera une liberté surveillée , un membre de l'équipe d'administration supervisera le tchat et s'il doit intervenir , je te demande de ne pas t'en méler . Bonne journée à toi . pas de souci joel, je saurais respecter les choix d'un administrateur ou d'un moderateur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES Mer 7 Sep - 20:03 | |
| - kikoo a écrit:
- Le RDV est noté...on sent aussi que les vacances sont finies, ça bouge sur le forum
ca bouge pas encore assez vivement vendredi soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES Mer 7 Sep - 20:03 | |
| je suis sur le tchat actuellement, qui veut faire un saut ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES Mer 7 Sep - 23:21 | |
| allez, je viens de contacter une quizaines de membres pour la soirée de vendredi soir, en esperant que cela portera ces fruits cdlt franck |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES Jeu 8 Sep - 19:12 | |
| allez mesdames et messieurs, plus qu'un jour avant la soirée tchat. manifestez vous afin de donner une idée de la frequentation de cet evenement remis au gout du jour. motivez vous, j'ai fait tout ca aussi pour vous cdlt franck |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES Ven 9 Sep - 20:15 | |
| encore 3/4 d'heures avant les hostilités du tchat un gage pour les retardataires lol vivement tout a l'heure |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES | |
| |
|
| |
| AVIS A TOUS LES MEMBRES | |
|