Bonjour
Juste un message pour dire merci pour l'accueil sur ce forum et l'aide ainsi que les réponses qui y sont données par tous.
Contrairement à Fb la discussion permet de débattre sérieusement et pas juste de se faire lyncher. Chacun peu avoir sa vision des choses, de l'élevage etc ... mais c'est toujours plus facile quand le dialogue reste amical sans donneur de leçon.
J'ai fait de l'élevage il y a 30 ans avec mon père mais je recommence et donc je me considère comme un grand débutant... de plus je n'ai jamais eu de Kakariki ce qui fait encore plus de moi un apprenti ! en espérant de pas devenir un apprenti sorcier...
Malgré la lecture des posts et des conseils mon achat est un peu un regret dans ce début d'aventure, une sensation d'avoir été pris pour un "pigeon" mais Joël a réussi à me remonter le moral et trouver le positif dans mon achat. Bref une leçon....
Je voulais également remercier Joël pour son aide en MP (toujours disponible), et surtout pour son accord afin que je puisse récupérer l'ancien site... Une vraie mine d'or et je suis bien content d'avoir fait cette sauvegarde... Un travail de fourmi qui permet d'avoir une source de données impressionnante.
Voilà j'espère pouvoir profiter encore longtemps de ce forum et apprendre à vos côtés.
Merci et désolé si j'ai été trop long mais il faut aussi savoir dire ce qui marche et qui est bien dans cette société ou on ne fait que de la critique facile et gratuite.
Au plaisir de vous lire