| Je cherche un kakariki ! je suis de rhones-alpes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evangeline10 Membres actifs
Messages : 38 Date de naissance : 29/06/1992 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Musique, manga .. Humeur : Toujours bonne !
| Sujet: Je cherche un kakariki ! je suis de rhones-alpes Dim 2 Oct - 16:28 | |
| Bonjour !! Je suis actuellement a la recherche d'un couple de kakariki, et je dois dire que je ne sais pas trop comment m'y prendre pour en trouver, je préfairerais eviter de passer par une annimalerie.
Donc si quelqu'un connait un éleveur non loin ou si un particulier en vend n'hesitez pas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un kakariki ! je suis de rhones-alpes Dim 2 Oct - 17:05 | |
| OUI, yen a par chez toi regardes sur le bon coin |
|
| |
emma Membres actifs
Messages : 266 Date de naissance : 23/01/1972 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 52 Localisation : Lanans Emploi/loisirs : Musicienne Humeur : Selon le temps...
| Sujet: Re: Je cherche un kakariki ! je suis de rhones-alpes Dim 2 Oct - 17:32 | |
| Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'un mâle chez une jeune éleveuse qui m'a semblé très compétente à côté de Macon; à Feillens pour être exacte. J'ai effectivement trouvé ses coordonnées en cherchant sur le bon coin. Il y a certainement plus près mais c'est déjà une piste. Bonne quête! _________________ | |
|
| |
Messages : 38 Date de naissance : 29/06/1992 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Musique, manga .. Humeur : Toujours bonne !
| Sujet: Re: Je cherche un kakariki ! je suis de rhones-alpes Dim 2 Oct - 19:16 | |
| Merci emma ! pense-tu pouvoir me faire passer les coordonnées de cette éleveuse ?
| |
|
| |
emma Membres actifs
Messages : 266 Date de naissance : 23/01/1972 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 52 Localisation : Lanans Emploi/loisirs : Musicienne Humeur : Selon le temps...
| Sujet: Re: Je cherche un kakariki ! je suis de rhones-alpes Lun 3 Oct - 13:30 | |
| oui, il s'agit de Florine Gonod à Feillens: lemondeflorine@hotmail.fr je n'ai plus son n° de tel. mais il doit encore être trouvable sur le bon coin Elle est toute jeune mais très compétente et sympathique. Voilà Tiens-nous au courant. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche un kakariki ! je suis de rhones-alpes Lun 3 Oct - 19:42 | |
| Merci beaucoup emma ! Sinon est-ce que vous lachez vos kakariki dans votre maison ou pas ? si oui, comment faites-vous pour les attraper ? .. XD | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Je cherche un kakariki ! je suis de rhones-alpes Lun 3 Oct - 19:44 | |
| Pas de soucis, ils finissent toujours par rentrer tout seuls dans leur cage _________________ | |
|
| |
zaetick Administrateur Délégué
Messages : 197 Date de naissance : 26/02/1978 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 46 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Garde Républicain Humeur : Variable
| Sujet: Re: Je cherche un kakariki ! je suis de rhones-alpes Lun 3 Oct - 20:13 | |
| une grande partie d'entre nous lache leur kakariki dans la maison mais avant de le faire il y a pas mal de précautions à prendre donc si tu l'envisages je te conseille de lire les differents posts a ce sujet sur le forum.
mes kakariki ont fait leur premiere sortie aujourd'hui et je la raconte dans la partie photo sous le nom " premiere sortie de TAO et ZIA ", j'explique les principales étapes que j'ai suivies, ce post n'est pas le parfait mode d'emploi mais ça te donnera une petite idee, si tu as des questions alors ouvre un post sur ce sujet . _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche un kakariki ! je suis de rhones-alpes | |
| |
|
| |
| Je cherche un kakariki ! je suis de rhones-alpes | |
|