Invité Invité
| Sujet: Combien de temps Lun 3 Oct - 18:49 | |
| Pourriez-vous me dire à combien de jours je mire les oeufs, combien je dois en laisser en cas de forte ponte et le temps de couvaison avant éclosion svp merci |
|
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Combien de temps Lun 3 Oct - 19:03 | |
| Tu mires les oeufs à 10 jours, mais pourquoi ne pas laisser la nature se faire, et ne mirer les oeufs que s'il y en a plus que 5. Tout le monde désire être un pro mais il ne faut pas trop déranger la femelle et aller surveiller le nid trop souvent, car sinon la femelle sort et si le mâle ne l'oblige pas à rentrer, parfois elle reste trop longtemps dehors et les oeufs risquent de se refroidir. Dès le premier oeuf, tu compte 2 jours entre chaque autre oeuf donc tu ne retournes voir que vers 15 jours. Cordialement _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps Lun 3 Oct - 19:12 | |
| et le temps de couvaison???? stp |
|
kikoo Administrateur Délégué
Messages : 417 Date de naissance : 15/02/1968 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 56 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef opérateur son/musique Humeur : Cool
| Sujet: Re: Combien de temps Lun 3 Oct - 19:48 | |
| Chez moi cette année:Premier oeuf pondu le 9 janvier, première éclosion le 2 février soit 24 jours...en intérieur à 20°.
Bonne soirée à toi _________________ http://www.chezced.com/chezced2/Mes_IBirds/Mes_IBirds.html | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps Lun 3 Oct - 20:00 | |
| |
|
fab Membres actifs
Messages : 87 Date de naissance : 22/12/1981 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Infirmier Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Combien de temps Lun 3 Oct - 22:58 | |
| Chez moi l'écolsion du 1er oeuf a eu lieu au bout de 22 jours. _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps Mar 4 Oct - 9:24 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de temps | |
| |
|