voila comme je l'ai dit dans ma presentation j'ai regardé sur votre forum afin de m'enrichir de vos connaissances , avant d'acquerir mon premier couple
J'ai pratiquement fait la plupart des animaleries de la région mais pas d'oiseaux qui me conviennent , sauf à ama...(je ne sais pas si on a le droit de siter des enseignes sur le forum)mais le hic est que la femelle présente une nuque pratiquement dégarnie
le vendeur me dit que c'est normale ,et que cela repousse tres vite une fois le stress de la surpopulation des cage écarté ,il s'agit si j'ai bien compris d'un couple lutino(tout jaune avec le front rouge)
ma deuxieme question fut de lui demander s'ils ont le meme sang ,c'est a dire frère et soeur ,il me dit qu'ils sont d'éleveurs différents (belgique,et portugal )chose que je ne peux pas vérifier il refuse de me faire voir un papier qui démontre ces dires
le male est très vigoureux et curieux ,quant à la femelle je la trouve un peu moche du a sa nuque
ah oui le fait qu'ils ne soit pas bagués me pousse à venir pour demander votre aide ,je les prends ou pas d'après vous