Invité Invité
| Sujet: Problème avec les chats des voisins alentours Lun 10 Oct - 19:50 | |
| bonjour, voila, je me demandais si je pouvais mettre du barbelé sur le toit de ma voliere afin de freiner l'ardeur des chats sans risque d'avoir une plainte aux fesses des proprietaires des matous?? cdlt franck |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec les chats des voisins alentours Lun 10 Oct - 19:54 | |
| non, le barbelé est interdit par la loi, j'ai eu ce souci et j'ai eu des ennuis |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec les chats des voisins alentours Lun 10 Oct - 20:03 | |
| ah mince, il n'y a donc que les agriculteurs qui ont le droit de l'employer zut, flute et crotte cdlt franck |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec les chats des voisins alentours Lun 10 Oct - 20:11 | |
| ET OUI LES PARTICULIERS NON |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec les chats des voisins alentours Lun 10 Oct - 20:15 | |
| effectivement je viens de voir l'article de loi qui stipule que son usage est strictement interdit et au final je trouve ca normal car certains animaux sauvages pourraient aussi se blesser. merci dolly cdlt franck |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec les chats des voisins alentours Lun 10 Oct - 20:17 | |
| il va falloir que je trouve une solution pour le grillage arrete de s'affaisser, à moins de mettre du grillage plus raide et bien tendu. je vais voir ça de plus près cette semaine cdlt franck |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec les chats des voisins alentours Mar 11 Oct - 8:39 | |
| il existe du grillage rigide Franck |
|
md Membres actifs
Messages : 301 Date de naissance : 10/06/1965 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 59 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Assistante Maternelle Humeur : ça dépend
| Sujet: Re: Problème avec les chats des voisins alentours Mar 11 Oct - 14:09 | |
| en attendant de consolider le toit de la volière,essaie de placer des bacs contenant du poivre il parait que c'est un répulsif pour les chats à vérifier,je n'y crois qu'à moitié mais bon... _________________ | |
|
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Problème avec les chats des voisins alentours Mar 11 Oct - 14:16 | |
| Il existe du grillage soudé maille 13x13 qui convient, mais il doit y avoir des tasseau de bois ou des fil avec tendeurs pour fixation de grillage de clôture à intervalles réguliers pour empêcher l'affaissement du grillage.
_________________ | |
|
papy37 Membres actifs
Messages : 157 Date de naissance : 31/08/1951 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 73 Localisation : Indre-et-Loire 37 Emploi/loisirs : retraité, les oiseaux, les chiens en ring, la nature Humeur : bonne mais attention !!!!!!!!!
| Sujet: Re: Problème avec les chats des voisins alentours Dim 18 Juin - 11:22 | |
| - Invité a écrit:
- ah mince, il n'y a donc que les agriculteurs qui ont le droit de l'employer
zut, flute et crotte cdlt franck maintenant les agriculteurs n'ont plus le droit non plus INTERDIT | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec les chats des voisins alentours | |
| |
|