| Ca y est: Kyra couve! mais... | |
|
+5yannick591 bea taichoup29 joel16 emma 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Ca y est: Kyra couve! mais... Sam 21 Jan - 19:25 | |
| Il faut qu'elle reprenne confiance et ce sera le plus dur ... _________________ | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Ca y est: Kyra couve! mais... Sam 21 Jan - 20:20 | |
| Je ne suis pas sans coeur, bien au contraire, mais je ne supporte pas de laisser souffrir un animal. Contrairement au Humains quand plus rien n'est possible nous avons la possibilité de les euthanasier alors ne laissons plus souffrir les animaux. _________________ | |
|
| |
emma Membres actifs
Messages : 266 Date de naissance : 23/01/1972 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 52 Localisation : Lanans Emploi/loisirs : Musicienne Humeur : Selon le temps...
| Sujet: Re: Ca y est: Kyra couve! mais... Sam 21 Jan - 21:46 | |
| c'est ce que tu ferais? vraiment? Oh la la je ne m'en sens pas capable! Laissez moi y croire encore un peu! Surtout que, tout à l'heure, j'au réussi à lui faire manger un peu de compote de pomme et boire de l'eau avec des vitamines. je ne veux pas qu'elle souffre mais je veux encore essayer de la sauver. _________________ | |
|
| |
emma Membres actifs
Messages : 266 Date de naissance : 23/01/1972 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 52 Localisation : Lanans Emploi/loisirs : Musicienne Humeur : Selon le temps...
| Sujet: Re: Ca y est: Kyra couve! mais... Dim 22 Jan - 14:55 | |
| au secour!
quelqu'un peut-il me dire comment l'euthanasier?!
je suis incapable de faire un truc pareil a priori mais s'il faut vraiment!...
Vite _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Ca y est: Kyra couve! mais... Dim 22 Jan - 15:04 | |
| Je t'ai répondu en mp .... des conseils comme ceux-là , j'ai du mal à les donner ... mais quand il le faut _________________ | |
|
| |
emma Membres actifs
| Sujet: Re: Ca y est: Kyra couve! mais... Dim 22 Jan - 17:52 | |
| oui, merci Joel, j'ai eu ta réponse ainsi que celle de prof. Je suis d'accord avec toi et ta pudeur. _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Ca y est: Kyra couve! mais... Dim 22 Jan - 20:18 | |
| J'ai dû amener un de mes kakarikis chez le vétérinaire pour l'euthanasier et je regrette, vu la façon dont elle s'y est prise, de ne pas l'avoir fait moi même.
Je pense, ou du moins, j'ose me dire, que sa mort aurait été plus douce.
Je ne supporte pas de voir souffrir les animaux, et c'est toujours une décision extrémement difficile à prendre que d'abréger leur vie. J'ai toujours eu des animaux, et j'ai été confrontée à ce problème maintes fois. C'est toujours un crève coeur, mais comme le dit si bien Taichoup, on ne peut abréger les souffrances des humains, ne laissont pas souffrir nos petites bêtes, quand aucune autre issue n'est possible
Je suis de tout coeur avec Emma. Bon courage _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Ca y est: Kyra couve! mais... Dim 22 Jan - 21:28 | |
| bon courage à toi Emma! quoi que tu fasses, dis toi bien que tu le fais pour elle et justement parce que tu l'aimes..sois forte. je suis de tout coeur avec toi
amicalement _________________ | |
|
| |
emma Membres actifs
| Sujet: Re: Ca y est: Kyra couve! mais... Lun 23 Jan - 9:04 | |
| merci à tous pour votre soutien. J'ai du mal à réaliser qu'elle n'est plus là. J'espère ne plus jamais avoir à faire ce genre de chose. J'espère que ce post recevra d'autre nouvelles plus réjouissantes à l'avenir... A bientôt _________________ | |
|
| |
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: Ca y est: Kyra couve! mais... Lun 23 Jan - 20:49 | |
| désolé emma , pour l'avoir fait , je te comprend trés bien _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
md Membres actifs
Messages : 301 Date de naissance : 10/06/1965 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 59 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Assistante Maternelle Humeur : ça dépend
| Sujet: Re: Ca y est: Kyra couve! mais... Mar 24 Jan - 8:38 | |
| courage! ne les laissons pas souffrir inutilement! _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Ca y est: Kyra couve! mais... Mar 24 Jan - 22:05 | |
| tu as été très forte et courageuse Emma! tu as su faire ce qu'il fallait faire et ta petite doit t'en remercier de là ou elle est...
nos amis ne méritent pas de souffrir _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est: Kyra couve! mais... Mar 24 Jan - 22:42 | |
| de tout coeur avec toi, j'ai aussi eue ce problème |
|
| |
emma Membres actifs
| Sujet: Re: Ca y est: Kyra couve! mais... Ven 27 Jan - 13:23 | |
| Bonjour à tous. Me re voilà avec mes questions! Comme je l'ai expliqué il y a quelques temps, nous avons ré installé le nid et Kyra a vite investi les lieux. Elle y a fait un premier oeuf puis, plusieurs jours après, un deuxième. Depuis, elle couve consciencieusement mais je m'étonne qu'elle n'en ait fait que 2 alors que les couvées précédentes (qui n'avaient pas abouti) comportaient respectivement 5 et 7 oeufs. C'est juste un peu de curiosité car cela ne m'inquiète pas particulièrement. Merci et à bientôt _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est: Kyra couve! mais... Ven 27 Jan - 13:28 | |
| et bien tu sais, kémie m'a fait un oeuf la première fois et puis plus!!!! |
|
| |
emma Membres actifs
| Sujet: Re: Ca y est: Kyra couve! mais... Ven 27 Jan - 15:55 | |
| Mais n'est-ce pas celui dont tu parles dans ton post?? Parce qu'il n'est que d'hier si j'ai bien compris. A moins qu'il y en ait eu un autre avant?... De toutes façons, on verra bien... _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Ca y est: Kyra couve! mais... Ven 27 Jan - 17:17 | |
| Mieux vaut 2 oeufs que 10 .... mais bon 2 c'est rare , pas d'inquiètude si elle a gardé la forme . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est: Kyra couve! mais... Ven 27 Jan - 17:56 | |
| oui il y en a eue un autre avant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est: Kyra couve! mais... | |
| |
|
| |