| La famille s'est agrandie du côté de chez Kyra et Bricedenice | |
|
+4taichoup29 solcy joel16 emma 8 participants |
Auteur | Message |
---|
emma Membres actifs
Messages : 266 Date de naissance : 23/01/1972 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 52 Localisation : Lanans Emploi/loisirs : Musicienne Humeur : Selon le temps...
| Sujet: La famille s'est agrandie du côté de chez Kyra et Bricedenice Lun 17 Sep - 17:46 | |
| Bonjour à tous. Bon ben voilà, la famille s'est agrandie! Kyra et Brice ont réussi (au bout de 4 tentatives) à nous faire 3 magnifiques petits kak. Les deux premiers sont sortis depuis 2 ou 3 jours et se ressemblent beaucoup. Le troisième, que mon fils a surnommé cache-cache parce qu'il cherchait toujours à se planquer sous ses frères et soeurs, fait le "Tanguy" et ne veut pas sortir. Ca sera peut-être son nom finalement. Je vous enverrais bien des photos ne serait-ce que pour que vous me donniez votre avis sur leur sexe mais je n'y arrive à nouveau plus... De plus, j'aimerais trouver des acquéreurs pour certains d'entre eux mais nous ne les avons pas bagué. Pensez vous que c'est possible? Merci et à bientôt _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: La famille s'est agrandie du côté de chez Kyra et Bricedenice Lun 17 Sep - 17:54 | |
| Bonjour Emma . Les VRAIS éleveurs de Kakariki ne baguent plus leurs oiseaux en raison des accidents à répétition _________________ | |
|
| |
solcy Membres actifs
Messages : 90 Date de naissance : 01/07/1989 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 35 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Architecte Humeur : :)
| Sujet: Re: La famille s'est agrandie du côté de chez Kyra et Bricedenice Lun 17 Sep - 19:04 | |
| Félicitations | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: La famille s'est agrandie du côté de chez Kyra et Bricedenice Lun 17 Sep - 19:33 | |
| La bague n'est indispensable que pour les oiseaux de concours. Si entre l'acheteur et l'éleveur il s'instaure une bonne confiance, pas besoin de bague pour prouver l'age du kakariki. Et Joel à raison, j'ai perdu un Roseicolis que j'ai trouvé pendu par la bague, entre la veille au soir ou je vais les voir et le lendemain matin. _________________ | |
|
| |
joe33 Membres actifs
Messages : 259 Date de naissance : 12/03/1960 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 64 Localisation : Pessac Emploi/loisirs : Secrétaire - Les oiseaux/chiens/vélos/ballades Humeur : Bonne
| Sujet: Re: La famille s'est agrandie du côté de chez Kyra et Bricedenice Lun 17 Sep - 20:29 | |
| Félicitations ! | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: La famille s'est agrandie du côté de chez Kyra et Bricedenice Lun 17 Sep - 20:33 | |
| Félicitations, 3 petits c'est super sympa _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: La famille s'est agrandie du côté de chez Kyra et Bricedenice Lun 17 Sep - 21:42 | |
| bravo emma et félicitations aux heureux parents!! _________________ | |
|
| |
emma Membres actifs
Messages : 266 Date de naissance : 23/01/1972 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 52 Localisation : Lanans Emploi/loisirs : Musicienne Humeur : Selon le temps...
| Sujet: Re: La famille s'est agrandie du côté de chez Kyra et Bricedenice Mar 18 Sep - 18:13 | |
| Bonsoir à tous. Quel boulot pour le papa! il doit nourrir toute la famille toute la journée. La maman s'occupe bien un peu du petit dernier qui n'ose pas encore sortir du nid. Elle en profite d'ailleurs pour refaire des oeufs sans arrêt! A partir de quand dois-je m'inquiéter de ne pas le voir sortir? Il a pourtant l'air en pleine forme. Dès qu'il seront tous dehors (si ça arrive un jour) je filmerai et vous mettrai un lien sur youtube. A bientôt
_________________ | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: La famille s'est agrandie du côté de chez Kyra et Bricedenice Mar 18 Sep - 18:47 | |
| Bravo Emma et félicitations te voilà mamie, lol . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La famille s'est agrandie du côté de chez Kyra et Bricedenice | |
| |
|
| |
| La famille s'est agrandie du côté de chez Kyra et Bricedenice | |
|