| Nouvelle volière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
san Membres actifs
Messages : 79 Date de naissance : 05/01/1970 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 54 Localisation : Nord Vaudois Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, cuisine Humeur : Très bonne
| Sujet: Nouvelle volière Jeu 10 Nov - 20:03 | |
| pensez-vous que cette volière conviendrait à mon couple, en pensant adopter un couple de bourke elle fait 100cm de long, 150cm de haut, et 55cm de profondeur, barreau 1cm d'espacement
Dernière édition par san le Jeu 10 Nov - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Nouvelle volière Jeu 10 Nov - 20:13 | |
| Très bien pour un couple _________________ | |
|
| |
san Membres actifs
Messages : 79 Date de naissance : 05/01/1970 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 54 Localisation : Nord Vaudois Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, cuisine Humeur : Très bonne
| Sujet: Re: Nouvelle volière Mer 7 Déc - 15:01 | |
| | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Nouvelle volière Mer 7 Déc - 15:43 | |
| Superbe San , ils vont être heureux tes petits . Une seule petite remarque .... je te rappelle que l'encre d'imprimerie et donc le papier journal sont hautement toxique pour nos oiseaux . _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Nouvelle volière Mer 7 Déc - 20:54 | |
| ils ont une bien jolie maison!! _________________ | |
|
| |
emma Membres actifs
Messages : 266 Date de naissance : 23/01/1972 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 52 Localisation : Lanans Emploi/loisirs : Musicienne Humeur : Selon le temps...
| Sujet: Re: Nouvelle volière Jeu 8 Déc - 9:16 | |
| super toutes ces passerelles et plateformes! j'adore! _________________ | |
|
| |
san Membres actifs
| Sujet: Re: Nouvelle volière Jeu 8 Déc - 20:18 | |
| en fait, c'est des accessoires pour hamsters... un cep de vigne, des échelles : mon mari est très bricoleur donc ça m'arrange il doit me mettre du plexi derrière et sur le bas des côtés, car je passe en tout cas 10x l'aspirateur par jour.... en tout cas c'est vrai qu'ils adorent courir sur les passerelles et grimper sur l'échelle | |
|
| |
sab Membres actifs
Messages : 30 Date de naissance : 24/12/1979 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 44 Localisation : France Emploi/loisirs : Congé parental Humeur : :)
| Sujet: Re: Nouvelle volière Ven 9 Déc - 19:27 | |
| | |
|
| |
md Membres actifs
Messages : 301 Date de naissance : 10/06/1965 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 59 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Assistante Maternelle Humeur : ça dépend
| Sujet: Re: Nouvelle volière Ven 9 Déc - 20:17 | |
| juste un truc San,c'est pas une critique,mais tu devrais essayer de supprimer le toit et de mettre une grille tes kaks vont s'éclater en s'agrippant pour faire les clowns la tête en bask l'intérieur est bien pensé _________________ | |
|
| |
san Membres actifs
| Sujet: Re: Nouvelle volière Sam 10 Déc - 19:37 | |
| oui c'est ce que je veux faire (enfin mon mari ;-)) mais je n'ai pas encore trouvé de grillage
je peux pas enlever le toît, car il faudrait couper l'avant et je trouve dommage de le faire vu le prix de ces volières..:-( | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Nouvelle volière Sam 25 Fév - 23:17 | |
| Hello San,
J'envisage d'acheter une volière pour mon kakariki femelle qui devrait avoir un copain cette année. Ta volière me plait bien car elle a un toit plat. Peux-tu me dire ou tu l'as acheter et si je peux la trouver sur le web ? Merci de ta réponse.
Amicalement, | |
|
| |
san Membres actifs
| Sujet: Re: Nouvelle volière Dim 26 Fév - 21:02 | |
| en fait elle n'a pas le toit plat, mais mon mari est entrain de leurs fabriquer avec des tourillons de quoi leurs permettre de jouer la tête en bas.....je l'ai achetée sur ricardo.ch on est entrain de regarder pour construire une volière extérieure, vu que j'ai craqué pour un couple de kak... | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Nouvelle volière Lun 27 Fév - 13:42 | |
| Très belle taille de volière, je ne te répéterai pas de supprimer le papier journal car en plus de risquer des problèmes de peau par contact, lorsqu'ils vont de mettre à gratter le fond, ce qu'ils adorent, ils vont en ingérer des petits morceaux et c'est vraiment pas bien du tout. Autrement quand tu désireras faire de la reproduction, tu accrocheras un nid à l'extérieur de cette volière avec le trou d'entrée du nid au niveau d'une des petites portes du coté au plus haut possible. C'est un paradis pour eux. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle volière | |
| |
|
| |
| Nouvelle volière | |
|