lfboa Membres actifs
Messages : 46 Date de naissance : 26/01/1973 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 51 Localisation : Vouneuil-sous-Biard près Poitiers Emploi/loisirs : Cheminot Humeur : Toujours zen
| Sujet: Une nouvelle volière Mer 15 Mai - 20:40 | |
| je vais faire une nouvelles volières enfin on va dire 4 box de 2 M2 plus une partie abrité en dur budget 500 € et il me restera de quoi faire encore d'autre volières c'est de l'occasion
la question c'est le sol qui va rester en herbe comment faites vous pour le nettoyer ramasser les crottes restes de graines faut il tendre la pelouse dedans ? Comment l'entretenir. Je ferais en fonction de vos réponse et expérience merci.
celle actuelle et en béton je nettoie toutes les semaines plus javel tous les mois
| |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Une nouvelle volière Mer 15 Mai - 21:30 | |
| Il me semble que le sol en herbe ne doit pas être façile d'entretien, et pas terrible pour l'hygiène. Peut être que des constructeurs sur ce forum pourront te donner des idées. Les réponses à ta question ne vont pas tarder. Tu peux aussi aller sur le forum dans la rubrique "vos volières", tu y trouveras peut être des idées et tu pourras même poser tes questions aux intéressés. _________________ | |
|
lfboa Membres actifs
Messages : 46 Date de naissance : 26/01/1973 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 51 Localisation : Vouneuil-sous-Biard près Poitiers Emploi/loisirs : Cheminot Humeur : Toujours zen
| Sujet: Re: Une nouvelle volière Ven 17 Mai - 12:02 | |
| j'ai bien lu les post mais je voudrais avoir l'avis d'un utilisateur de sol en herbe | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Une nouvelle volière Ven 17 Mai - 13:18 | |
| Le sol en herbe n'est pas en soi un souci , ce qui en est un c'est ce qu'il y a sous cette herbe . En effet il faut une sous-couche de ciment ou de trellis pour éviter aux prédateurs , rats entr'autres de pénétrer dans ta volière . _________________ | |
|
lfboa Membres actifs
| Sujet: Re: Une nouvelle volière Ven 17 Mai - 22:03 | |
| un grillage dessous ce n'est pas un problème j'ai du vieux grillage à poule qui fera l'affaire
merci avec une bordure béton tout le tour cela devrait le faire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle volière | |
| |
|