Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
Sujet: Les piments Jeu 27 Aoû - 16:22
Vous avez certainement lu le post de Chris 25 sur les piments à donner à vos Kakarikis . Ce matin j'ai trouvé des petits piments verts au supermarché , j'en ai pris 5 , un pour chaque volière , à titre d'essai parce que ...ben oui ! je l'avoue , je n'étais pas vraiment convaincu .. ! Il est 16 heures 15 et .... il ne reste plus l'ombre d'un seul piment dans aucune volière .... Après quelques hésitations ... ils ne connaissaient pas ce truc long et vert mes petits Kak ..... ils ont goutté et ..... ils les ont dévoré . Je peux vous dire que voir 4 Kak sur le même légume en même temps ... et même se voler dans les plumes pour avoir la place et le morceau .... c'est quelque chose .... . Les kak n'aiment pas les piments ... ILS LES ADORENT , ILS EN SONT FOUX ! MERCI CHRIS 25
boutchou Administrateur Délégué
Messages : 487 Date de naissance : 24/06/1978 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 46 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Néant Humeur : Tranquille
Sujet: Re: Les piments Jeu 27 Aoû - 16:24
ça fait plaisir de lire ça …
j'dois aller en courses demain … à suivre … j'espère bien en trouver … faut absolument que je vois ça !!!
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
Sujet: Re: Les piments Jeu 27 Aoû - 21:41
je te souhaites la même chose, pour les tiens, Boutchou!