Invité Invité
| Sujet: Votre avis, SVP!!!! Lun 14 Nov - 21:43 | |
| je souhaitais connaitre votre avis sur le comportement que je considère logique de ma femelle kakariki voila, sa premiere couvaison fut comme vous le savez un fiasco et je pouvais sans souci m'approcher du nid et meme mettre ma main dedans sans risque aujourd hui il en est tout autre et ce soir en ouvrant le nid et en voulant pousser olive, elle m'a croqué sans grande violence mais mordu quand meme alors je me demandais si cela etait un signe que cette fois les oeufs peuvent etre feconds contrairement a la derniere fois cdlt franck |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Votre avis, SVP!!!! Lun 14 Nov - 21:56 | |
| Oui c'est un signe très prometteur _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis, SVP!!!! Lun 14 Nov - 22:06 | |
| merci patron pour ta reponse rassurante je croise les doigts dans ce cas cdlt franck |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis, SVP!!!! Mar 15 Nov - 9:00 | |
| c'est prometteur, je te le souhaite |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Votre avis, SVP!!!! Mar 15 Nov - 21:22 | |
| je l'espère de tout coeur pour toi!!
en tous cas, ta femelle défend bien son nid et tu sais qu'on dit toujours que les animaux ont un fort instinct,alors... _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis, SVP!!!! Dim 20 Nov - 18:42 | |
| bon je n'ai pas pu resisté a l'envie de mirer les oeufs et du coup il y en a au moins deux sur qui sont fecondés,pour les 4 autres il est surement encore trop tot et olive defend vraiment de plus en plus sa future progeniture ainsi que popeye qui m'a d'ailleurs pourchassé jusque dans le garage mdrrr bravo papa looll cdlt franck |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Votre avis, SVP!!!! Dim 20 Nov - 21:15 | |
| super! je suis contente pour toi. jespère néanmoins que tu ne vas pas etre obligé d'élire domicile dans le garage _________________ | |
|
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Votre avis, SVP!!!! Lun 21 Nov - 12:15 | |
| En général lorsque le mâle crie, et défend donc le nid avec la femelle, c'est qu'il a fait crac crac et qu'il attends des petits. Quand la femelle pond comme une poule sans fécondation le mâle ne dit rien, et ne se sent pas concerné. Maintenant il faut attendre _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis, SVP!!!! | |
| |
|